Mathilde Laisney Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Bonjour, Je vous expose mon probleme j'ai un acer liquid mini acheter il y a deux mois en boutique d'occasion mais voila depuis queque temps chaque fois que j'appel ou que l'on m'appel un certains moment l'appel ce coupe tout seul sans que l'un des deux interlocuteurs ai racrché j'aimerais savoir si cela vous ai déjà arrivé et qu'est ce que vous avez fait pour aranger le problème Merci d'avance pour votre réponse :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 (modifié) Bonjour! L'as tu mis à jour ? si non, vas sur le site de Acer http://www.acer.fr/a...content/drivers puis smartphone/ liquid/ liquid mini, puis tu choisi dans "Système d'exploitation" Android 2.2 froyo et dans OS tu télécharge celle là "ROM - EN/FR/IT/DE/ES/PT/NL/RU (plus...)" Modifié 19 février 2012 par Sofien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 (modifié) Comme l'a dit Sofien, si tu ne l'as pas mis à jour fait le, sauf que tu peux directement prendre Android Gingerbread (2.3) version 5.041.00.EMEA.GEN1. Pour installer la mise à jour Il y a un tuto dans la liste des sujets. Une option à été rajouté pour corriger ce bug. Va dans Paramètres/Paramètres d'appel/Paramètres avancés et coche la case "Verouillage de l'écran". Pendant les appels tu aura désormais un cadenas sur l'écran qui t'empechera de racrocher sans faire gaffe. Il se désactive en double-tapant dessus. Modifié 19 février 2012 par Tibonou™ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 exact ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.