Mathilde Laisney Posted February 19, 2012 Share Posted February 19, 2012 Bonjour, Je vous expose mon probleme j'ai un acer liquid mini acheter il y a deux mois en boutique d'occasion mais voila depuis queque temps chaque fois que j'appel ou que l'on m'appel un certains moment l'appel ce coupe tout seul sans que l'un des deux interlocuteurs ai racrché j'aimerais savoir si cela vous ai déjà arrivé et qu'est ce que vous avez fait pour aranger le problème Merci d'avance pour votre réponse :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sofien31 Posted February 19, 2012 Share Posted February 19, 2012 (edited) Bonjour! L'as tu mis à jour ? si non, vas sur le site de Acer http://www.acer.fr/a...content/drivers puis smartphone/ liquid/ liquid mini, puis tu choisi dans "Système d'exploitation" Android 2.2 froyo et dans OS tu télécharge celle là "ROM - EN/FR/IT/DE/ES/PT/NL/RU (plus...)" Edited February 19, 2012 by Sofien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tibonou Posted February 19, 2012 Share Posted February 19, 2012 (edited) Comme l'a dit Sofien, si tu ne l'as pas mis à jour fait le, sauf que tu peux directement prendre Android Gingerbread (2.3) version 5.041.00.EMEA.GEN1. Pour installer la mise à jour Il y a un tuto dans la liste des sujets. Une option à été rajouté pour corriger ce bug. Va dans Paramètres/Paramètres d'appel/Paramètres avancés et coche la case "Verouillage de l'écran". Pendant les appels tu aura désormais un cadenas sur l'écran qui t'empechera de racrocher sans faire gaffe. Il se désactive en double-tapant dessus. Edited February 19, 2012 by Tibonou™ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sofien31 Posted February 19, 2012 Share Posted February 19, 2012 exact ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts