Aller au contenu

A l'aide! rom officiel bouygues

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous .

Je tournais sur la rom chekrom v4 hd tout était impeccable jusqu'au moment ou j'ai voulu mettre le thème oceanic blue via le kitchen pro....

La reboot constent impossible d'accéder à la rom plus de 5sec..

Je me suis dis que j'allais remettre la rom bouygues officiels via ODIN mais c'est la que les ennuies commencent car tout les liens que j'ai pu trouvais sont obsolètes apparemment...

Je me retrouve donc bloqué avec le téléphone briker à moins qu'une âme serviable et charitable sois en mesure de me venir en aide avec un lien fonctionnel miracle..

Merci beaucoup d'avance et bon dimanche à toutes et à tous !:

Bonjour merci de ta réponse.

Seulement le hic , c'est que le téléphone boot sur la chekrom genre 10sec et ensuite repart sur le boot animation pour ensuite revenir sur la chekrom 10sec le tout indéfiniment et sans me proposer de mettre mon code pin....

Bien foireux quoi . Donc je ne peux transférer aucuns fichiers sur le téléphone puisque je ne peux accéder à ma rom et de ce fait activer le transfert usb ....

Il me faut par conséquent mettre la main sois sur une rom custom en .tar (le problème c'est que ce que j'ai pu voir c'est du zip..) sois une rom officiel bouygues en .tar également.

ça fous un peu la rage en gros..

Merci d'avance bien sûr.

Merci pour ta réponse rapide.

Je vérifierais en rentrant chez ma copine ( j'ai laisser le téléphone chez elle bref....)

Mais bien évidemment , j'avais fais le ménage de tout fichier zip sur ma carte mémoire interne récemment et surtout je n'ai jamais fais de sauvegarde de rom via le recovery ( après je penses que par conséquent je ne pourrais rien restaurer mais je peux et surtout j'esperes me tromper ..)

Merci encore .

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...