big baloo Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 (modifié) Bien le bonjour à vous tous, mes deux applications sont sur le market pour la modique somme de 0.00€$£ Malgres qu'elles fonctionnent sur toute les version sur l'emulateur, il y a quelques problème avec certains device dont le Nexus, si un bruxellois veut m'en preter un afin de fixer ça ;-) Sinon elles fonctionnent sur : G1 - 1.6 Magic - 1.6 Droid Milestone - 2.0.1, 2.0 update 1 Bug sur Nexus - 2.0, cyanogen aidez moi à alonger cette liste Andropan est vainqueur de la 4e place du concours SFR de l'année dernière et permet de faire des panoramas ShopGun vous permet de faire vtore shopping list et de verifier à la caisse si le prix final est égale à celui que vous avez calculé au fur et à mesure dans les rayons. pour plus d'infos concernant ces applications allez consulter les sites http://www.andro-pan.com]www.andro-pan.com http://shopgun.blogspot.com http://shop-gun.appspot.com J'attends avec impatience vos remarques et réflexions. ps: Un petit article en premiere page sur le site serait un bon boost :-) Modifié 11 avril 2010 par big baloo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 excellent andropan !!! merci je vais tester ,j'avais déjà prix photostich ,mais on ne peut faire que 2 photo en panorama sur la version free. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 dommage fonctionne pas sur le nexus :( :( :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 Très bon, très bien; ça me rappelle l'option dispo sur certains appareil photos. Par contre, suggestion si c'est faisable évidemment : il faudrait bloquer le paramétrage de la prise de vue dès la 1° photo, pour ne pas avoir les variations d'une photo à l'autre (qu'on voient bien pour les luminosités différentes.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
big baloo Posté(e) 9 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2010 (modifié) Desolé pour les nexus :-( étant fan de clavier physique, je me suis acheté un Milestone hier afin de faire mes testes. Pour ce qui est de la luminosité ... j'y reflechis, mais dans le detail 2D tu peux deja modifier en degradé la bordure droite de chaque photo par rapport a sa suivante en utilisant la molette vers le haut ou vers le bas et en cliquant sur la molette pour effectuer la modification. Il est toujours possible de recuperer les photos d'origine en fesant --> menu--> restaure Pouvez vous me donner vos devices et OS afin de prevenir les utilisateurs sur lesquels mes applications fonctionnent? Modifié 9 avril 2010 par big baloo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 Tu devrais mettre un QRCode sur ton site www.andro-pan.com, ça sera plus rapide pour le chargement. Je suis passé par Cyrket, car androlib le trouvait pas (c'est pas que j'aime pas Cyrket, mais il donne un lien sur leur site et pas vers le market directement.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
big baloo Posté(e) 11 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2010 (modifié) Malheureusement mes applications ne fonctionnent pas sur le Nexus. Est-ce que quelqu'un pourrait me fournir le stacktrace lors d'une prise de photo qui échoue? Qui aurait un code utilisant la camera qui fonctionne sous Nexus? Un tout grand merci Modifié 11 avril 2010 par big baloo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaijin Posté(e) 11 avril 2010 Share Posté(e) 11 avril 2010 Super idée l'Andropan. Mais pourquoi pour l'installer il demande l'accès au gps ? :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 11 avril 2010 Share Posté(e) 11 avril 2010 Mais pourquoi pour l'installer il demande l'accès au gps ? :rolleyes: Suffit de regarder la vidéo de présentation, c'est expliqué! ( la position est tagguée sur la photo pour savoir ou on été prises les panoramas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 11 avril 2010 Share Posté(e) 11 avril 2010 je saurais pas te fournir se que tu cherche,vu que je sais meme pas se que c'est :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
big baloo Posté(e) 15 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2010 Une nouvelle version d'Andropan est sur la marché!! elle vous permet de faire des panorama plus large en prenant jusque 30 photos. j'attends vos remarques et suggestions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 15 mai 2010 Share Posté(e) 15 mai 2010 cool moi qui pensais que tu avait arreté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
big baloo Posté(e) 27 février 2011 Auteur Share Posté(e) 27 février 2011 Nouvelle version d'andropan mais payante desormais! La capture des photos et leur collage se fait automatiquement voici deux petites videos présentant les fonctionnalités Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.