Aller au contenu

Andropan & ShopGun sur le marché


Recommended Posts

Bien le bonjour à vous tous,

mes deux applications sont sur le market pour la modique somme de 0.00€$£

Malgres qu'elles fonctionnent sur toute les version sur l'emulateur, il y a quelques problème avec certains device dont le Nexus, si un bruxellois veut m'en preter un afin de fixer ça ;-)

Sinon elles fonctionnent sur :

G1 - 1.6

Magic - 1.6

Droid Milestone - 2.0.1, 2.0 update 1

Bug sur

Nexus - 2.0, cyanogen

aidez moi à alonger cette liste

Andropan est vainqueur de la 4e place du concours SFR de l'année dernière et permet de faire des panoramas

ShopGun vous permet de faire vtore shopping list et de verifier à la caisse si le prix final est égale à celui que vous avez calculé au fur et à mesure dans les rayons.

pour plus d'infos concernant ces applications allez consulter les sites

http://www.andro-pan.com]www.andro-pan.com

http://shopgun.blogspot.com

http://shop-gun.appspot.com

J'attends avec impatience vos remarques et réflexions.

ps: Un petit article en premiere page sur le site serait un bon boost :-)

Modifié par big baloo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon, très bien; ça me rappelle l'option dispo sur certains appareil photos.

Par contre, suggestion si c'est faisable évidemment : il faudrait bloquer le paramétrage de la prise de vue dès la 1° photo, pour ne pas avoir les variations d'une photo à l'autre (qu'on voient bien pour les luminosités différentes.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desolé pour les nexus :-( étant fan de clavier physique, je me suis acheté un Milestone hier afin de faire mes testes.

Pour ce qui est de la luminosité ... j'y reflechis, mais dans le detail 2D tu peux deja modifier en degradé la bordure droite de chaque photo par rapport a sa suivante en utilisant la molette vers le haut ou vers le bas et en cliquant sur la molette pour effectuer la modification.

Il est toujours possible de recuperer les photos d'origine en fesant --> menu--> restaure

Pouvez vous me donner vos devices et OS afin de prevenir les utilisateurs sur lesquels mes applications fonctionnent?

Modifié par big baloo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement mes applications ne fonctionnent pas sur le Nexus.

Est-ce que quelqu'un pourrait me fournir le stacktrace lors d'une prise de photo qui échoue?

Qui aurait un code utilisant la camera qui fonctionne sous Nexus?

Un tout grand merci

Modifié par big baloo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 9 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...