Aller au contenu

Besoin de conseil pour tel... Succession ZTE Skate


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai eu par le passé un ZTE Blade, ensuite le ZTE Skate... Enfin, j'ai eu un gros soucis récemment avec dernier avec la vitre fissurée et après démontage du tel, il semblerait que la natte pour le tactile est pris un bon coup aussi... Bref...

Je réfléchis donc à changer de tel. Je tiens à signaler que j'étais très satisfait du ZTE Skate, surtout pour la taille de son écran, par contre qualité photo/video très décevante.

Je suis en train de prospecter sur le web pour changer donc avec un budget maxi de 250euros.

J'utilise majoritairement le smartphone pour sms/tel/réseaux sociaux/youtube et si le tél. le permet : photo/video. Je cherche un téléphone assez intuitif et rapide donc...

Après quelques recherches j'ai cru voir ses tels intéressants :

* HTC Explorer

* Acer Stream S110

* Motorola Defy Plus

* Sony Kyno V Bleu

Qu'en pensez-vous, conseils ? (ils sont dans l'odre croissant tarifaire).

Merci,

cédriik

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais été trop fan des Sony sans trop savoir pourquoi, effectivement sur le papier il me parait pas mal... De même que le Acer Stream avec son écran HD Amoled, etc... Je suis franchement hésitant sur ce coup...

D'autres avis ou justifications ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

* Déjà oublie le HTC Explorer si tu viens d'un ZTE Skate car il est moins puissant, ce serait assez paradoxal d'acheter un nouveau téléphone moins puissant que le dernier non?

* Ensuite, si tu as le budget franchement oriente toi vers le Kyno. J'ai moi-même une dent contre sony ercisson, mais leur gamme de 2011 est très bien il faut l'admettre. Et comme l'a fait remarquer Ablackswan, la mise à jours vers ICS arrive d'ici 2 mois pour le Kyno il me semble.

* L'acer commence a daté un petit peu sinon.

* Le Defy + est très sympas! Un bon téléphone aussi mais le prix est très proche du Kyno donc autant prendre le Kyno.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et au niveau des mis à jour des versions Android etc, le Kyno sera d'avantage suivis je présume ?

Désolé du double post, mais... En lisant un peu partout, j'ai l'impression que c'est pas la période d'acheter le xperia kyno V car le peper arrive ou je ne sais quoi ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avril Mai pour les Kyno1 (Pu**** je suis baisé... ^^), voir Mars pour le KynoV.

C'est un très bon tél pour 250E - 50E si la promo est encore valable (je ne crois pas...)

L'offre est disponible jusqu'au 31 mars si je dis pas de bétises!

On attend le MWC pour voir ce qu'il va y avoir de nouveau, donc je te conseille d'attendre un peu si tu n'es pas trop pressé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre 4.3" et 3.7", ya pas grande différence.

Pour le tel, je te conseille le Kyno, car l'étancheité du Defy+ n'est pas prouvée (graisse autour de la batterie uniquement)... et le Defy+ est pas très puissant, mais assez autonome

Euh il y a une énorme différence entre 3.7 et 4.3pouces, clairement. 0.6 pouces c'est pas rien relativement à la taille d'écran d'un téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prends comme référence (je pense que certains en ont autour de toi ou qu'il a pu déjà passer entre tes mains) l'iphone 4S, 4 ou encore 3GS qui ont un écran de 3,5 pouces, à savoir 0,2 pouces de moins que le Kyno.

Tu pourras facilement juger par toi même :)

Modifié par kwal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je viens de voir un peu, ça va :).

Par contre, au niveau mise à jour version Android et communauté etc, il y a pas de problème avec le Sony ? ça se fait facilement et c'est suivi ?

Sinon je viens de voir les prochains ZTE... Hésitation quand tu nous tiens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...