Aller au contenu

[Question] Comment tout Formater

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Comme beaucoup j'essaie d'optimiser mon tel en essayant tel ou tel rom.

Mais à force j'ai beaucoup de fichiers parasite qui restent de mes différents tests CM7,MUI, MUI elLiberator et dernièrement CM9.

Pourriez vous me dire comment tout effacer sur tout les carte et revenir à une base saine

D'avance merci pour votre aide

Merci pour tes réponses mais j'ai encore quelques questions dsl je suis chiant mais je découvre le monde de la bidouille ;)

Si tu dis que CM9 sera encore installer. En passant via le Pc ça ne supprime pas tout les fichiers ? Ca veux dire que l'on pas accès à tout ?

Il vaudrait mieux que je réinstalle CM9 et les applis ou il sera encore stable ? J'aimerais partir de quelque chose de propre presque comme si on venait de le livrer la première fois ^^

Merci j'ai fait ce que tu m'as dit çà à l'air ok mise à part une chose.

Lors du redémarrage j'ai toujours une vidéo d'animation qui était un la rom de el liberator donc tout n'est pas vraiment effacé aurais tu une idée pour la supprimer car avec ça je suis loin des 29 s de démarrage comme on peu lire sur les posts

Rrrrh je suis comme beaucoup de monde j'ai beau faire wipe cache et un wipe dalwick et flahser l'ironkrnl et j'ai toujours l'écran LG en boucle.

J'ai pas encore eu le temps d'essayer le dernier mais je pensais que tout mettre au propre allait m'aider mais pas de chance c'est toujours la m^me chose :(

D'ailleurs tu aurais pas une astuce pour revenir à l'installe d'avant sans faire un wipe data factory et reflasher CM9.

Il faut que je lise les dernières pages du sujet CM9 pour voir si il y a pas une solution.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...