stefHTC Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 voici mes 53 fonds d'écran favoris pour mon acer liquid au format adéquat de 960x800 ci-dessous le lien de téléchargement ... enjoy... http://www.megaupload.com/?d=QDVUWTKJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grems Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 Merci pour ce partage. Il y en a pleins que je n'avais pas et que j'aime bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 Merçi mais "Ce fichier n'est présentement pas disponible". :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 (modifié) Ouha, y en a qui sont SUPER bôôôôôô (voilà, c'était mon mode "j'ai un spica ouech" ou bien "p'tain j'veux mon HTC Desiiiiiiiiiire" :D ) Reste pus qu'à retailler un peu pour une résolution des campagnes (640*480, désolé :P ) Edit : par contre, et c'est très dommage, les proportions du contenu ne sont pas respectées :/ C'est triste d'avoir une Terre ovale par exemple :D Modifié 9 avril 2010 par JeP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefHTC Posté(e) 10 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2010 Ouha, y en a qui sont SUPER bôôôôôô (voilà, c'était mon mode "j'ai un spica ouech" ou bien "p'tain j'veux mon HTC Desiiiiiiiiiire" :D )Reste pus qu'à retailler un peu pour une résolution des campagnes (640*480, désolé :P ) Edit : par contre, et c'est très dommage, les proportions du contenu ne sont pas respectées :/ C'est triste d'avoir une Terre ovale par exemple :D oui je sais les proportions ne sont pas respectees , j'ai redimensionner les images avec fastone resizer désolé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 10 avril 2010 Share Posté(e) 10 avril 2010 Euh moi je peux l'avoir! Il me dit qu'il n'y a pu le fichier. Comme Funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefHTC Posté(e) 10 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2010 Euh moi je peux l'avoir! Il me dit qu'il n'y a pu le fichier. Comme Funk ??? le lien fonctionne donne-moi ton email et je te l'envoie direct... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 10 avril 2010 Share Posté(e) 10 avril 2010 18.7mo par mail, huhu.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 10 avril 2010 Share Posté(e) 10 avril 2010 18.7mo par mail, huhu.... En effet, je l'aurais pas eu de suite. Mais le lien remarche. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaXX Posté(e) 10 avril 2010 Share Posté(e) 10 avril 2010 Cool merci pour les wallz :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 10 avril 2010 Share Posté(e) 10 avril 2010 Je remercie stefHTC pour les wallpapers et j'en profite pour poser une question: comment sont gérés les wallpapers sous Android? Je m'explique: je vais avoir un Desire qui a une résolution de 800x480, si mon image fait exactement cette taille, est-ce qu'elle va se répéter sur chaque écran? (sachant que Sense UI en propose 7) Si l'on veut une image qui s'étend sur tous les écrans, il faut que la largeur soit multipliée par 7? (donc 800x3360) Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AliaS93 Posté(e) 10 avril 2010 Share Posté(e) 10 avril 2010 non sur le nexus : le wallpaper fait 960 de large. chaque scroll (écran) décale le wallpaper de 192 ( 960 / 5 écran ) je pense que pour le désire ça sera 960 / 7 c'est clair ou pas ^^ ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 10 avril 2010 Share Posté(e) 10 avril 2010 @Alias93, je vois ce que tu veux dire, oui. Donc sur le Desire, vu qu'il y a 7 écrans, ce serait environ 137 pixels par écran? Si je mets un wallpaper qui fait pile la résolution de l'écran, ca fait quoi quand on scroll? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AliaS93 Posté(e) 10 avril 2010 Share Posté(e) 10 avril 2010 (modifié) tu peux pas , il te demandera de resizer ton wallpaper pour tjrs avoir le ratio de 960/800 si tu veux avoir un wallpaper sans scroll ; il y a une appli qui fait ça , après tu mets un wallpaper 480/800 et le wallpaper prend qu'un seul écran. C'est ce je fais sur mon nexus : https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=152324#p152324 Modifié 10 avril 2010 par AliaS93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 10 avril 2010 Share Posté(e) 10 avril 2010 C'est quoi cette appli? Donc tu as juste les icones et raccourcis qui scroll? C'est vachement bien ca! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AliaS93 Posté(e) 10 avril 2010 Share Posté(e) 10 avril 2010 C'est quoi cette appli?Donc tu as juste les icones et raccourcis qui scroll? C'est vachement bien ca! :) http://www.androlib.com/android.application.com-creativecore-wallpaperplus-jmit.aspx c'est payant :( cependant c'est le jour et la nuit pour la fluidité ! c'était la seul déception sur mon nexus > le scroll qui saccadait ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b1792 Posté(e) 15 avril 2010 Share Posté(e) 15 avril 2010 merci pour ces fond d'écrans ils sont vraiment super :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.