Aller au contenu

mes 53 fonds d'écran favoris en partage

Recommended Posts

Ouha, y en a qui sont SUPER bôôôôôô (voilà, c'était mon mode "j'ai un spica ouech" ou bien "p'tain j'veux mon HTC Desiiiiiiiiiire" :D )

Reste pus qu'à retailler un peu pour une résolution des campagnes (640*480, désolé :P )

Edit : par contre, et c'est très dommage, les proportions du contenu ne sont pas respectées :/ C'est triste d'avoir une Terre ovale par exemple :D

Modifié par JeP

Ouha, y en a qui sont SUPER bôôôôôô (voilà, c'était mon mode "j'ai un spica ouech" ou bien "p'tain j'veux mon HTC Desiiiiiiiiiire" :D )

Reste pus qu'à retailler un peu pour une résolution des campagnes (640*480, désolé :P )

Edit : par contre, et c'est très dommage, les proportions du contenu ne sont pas respectées :/ C'est triste d'avoir une Terre ovale par exemple :D

oui je sais les proportions ne sont pas respectees , j'ai redimensionner les images avec fastone resizer désolé ;)

Je remercie stefHTC pour les wallpapers et j'en profite pour poser une question: comment sont gérés les wallpapers sous Android?

Je m'explique: je vais avoir un Desire qui a une résolution de 800x480, si mon image fait exactement cette taille, est-ce qu'elle va se répéter sur chaque écran? (sachant que Sense UI en propose 7)

Si l'on veut une image qui s'étend sur tous les écrans, il faut que la largeur soit multipliée par 7? (donc 800x3360)

Merci!

@Alias93, je vois ce que tu veux dire, oui. Donc sur le Desire, vu qu'il y a 7 écrans, ce serait environ 137 pixels par écran?

Si je mets un wallpaper qui fait pile la résolution de l'écran, ca fait quoi quand on scroll?

tu peux pas , il te demandera de resizer ton wallpaper pour tjrs avoir le ratio de 960/800

si tu veux avoir un wallpaper sans scroll ; il y a une appli qui fait ça , après tu mets un wallpaper 480/800 et le wallpaper prend qu'un seul écran.

C'est ce je fais sur mon nexus : https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=152324#p152324

Modifié par AliaS93

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...