Jump to content

mes 53 fonds d'écran favoris en partage

Recommended Posts

Ouha, y en a qui sont SUPER bôôôôôô (voilà, c'était mon mode "j'ai un spica ouech" ou bien "p'tain j'veux mon HTC Desiiiiiiiiiire" :D )

Reste pus qu'à retailler un peu pour une résolution des campagnes (640*480, désolé :P )

Edit : par contre, et c'est très dommage, les proportions du contenu ne sont pas respectées :/ C'est triste d'avoir une Terre ovale par exemple :D

Edited by JeP

Ouha, y en a qui sont SUPER bôôôôôô (voilà, c'était mon mode "j'ai un spica ouech" ou bien "p'tain j'veux mon HTC Desiiiiiiiiiire" :D )

Reste pus qu'à retailler un peu pour une résolution des campagnes (640*480, désolé :P )

Edit : par contre, et c'est très dommage, les proportions du contenu ne sont pas respectées :/ C'est triste d'avoir une Terre ovale par exemple :D

oui je sais les proportions ne sont pas respectees , j'ai redimensionner les images avec fastone resizer désolé ;)

Je remercie stefHTC pour les wallpapers et j'en profite pour poser une question: comment sont gérés les wallpapers sous Android?

Je m'explique: je vais avoir un Desire qui a une résolution de 800x480, si mon image fait exactement cette taille, est-ce qu'elle va se répéter sur chaque écran? (sachant que Sense UI en propose 7)

Si l'on veut une image qui s'étend sur tous les écrans, il faut que la largeur soit multipliée par 7? (donc 800x3360)

Merci!

@Alias93, je vois ce que tu veux dire, oui. Donc sur le Desire, vu qu'il y a 7 écrans, ce serait environ 137 pixels par écran?

Si je mets un wallpaper qui fait pile la résolution de l'écran, ca fait quoi quand on scroll?

tu peux pas , il te demandera de resizer ton wallpaper pour tjrs avoir le ratio de 960/800

si tu veux avoir un wallpaper sans scroll ; il y a une appli qui fait ça , après tu mets un wallpaper 480/800 et le wallpaper prend qu'un seul écran.

C'est ce je fais sur mon nexus : https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=152324#p152324

Edited by AliaS93