Aller au contenu

Bouygues et Virgin

Fukurou

Recommended Posts

Bonjour tout le monde.

Etant frontalier au Luxembourg j'avais jusqu'à présent un opérateur luxembourgeois mais je vais repasser du côté français. Sur Bouygues puisqu'apparemment ce sont les plus avantageux niveau prix (j'ai passé quelques temps sur meilleurmobile.com pour comparer).

Seulement j'ai deux questions : est-ce qu'ils sont fiables, pas de problèmes connus chez eux ?

Et, est-ce que je peux appeller à l'international avec un abonnement classic ? (je compte prendre celui à 18,9 € avec le Desire à 279 €)

Modifié par Fukurou

Idem, mais que dans les grandes villes hein... à la "campagne", faut que je grimpe à l'étage pour avoir un semblant de signal :D

pas de problème chez mes parents ville de 30 000 habitants. 3G+ débit plus que correcte (dans les 400Ko/sec).

pas trop cher et les ports ne sont pas bloqués...

Je suis moi même travailleur frontalier au Luxembourg, mais j'habite en dessous de Metz.

Je me tape 100km A et 100 retour en train (depuis Remilly à 20-25km de Metz au S-E, jusqu'à Luxembourg).

J'étais Bouygues, et je captait partout !! Mais vraiment partout !

Mes parents chez SFR et Orange ne capte pas ailleurs que sur leur terrasse, alors que moi chez eux j'étais à 4/5 avec Bouygues.

Bref, super content !

Là je suis temporairement chez Virgin en formule sans engagement en attendant de retourner chez Bouygues, et bien ... chez mes parents je ne capte plus qu'à 1/4 (ils habitent Sorbey), sur le retour en train j'ai 2 trous (en plus de la frontière) alors qu'avec Bouygues c'était sans aucune coupure.

Bref, chez eux depuis 1999 je n'avais rien à reprocher. Je suis parti pour revenir pour une sombre histoire de points et de mobile non proposé (mais qui le sont maintenant :D), mais franchement rien à redire.

Service client au top, couverture en campagne au top (en tout cas jamais pris en défaut) ... nan je kiffe !

Par contre, avec un Desire, tu prend pas la data illimité ?

Moi je vise le Evasio 1+1h à 28.90 sur 24mois (SMS ET MMS illimités inclus et 3G aussi).

Quand je vois que les forfaits identiques chez Orange sont à au moins 44€, je me dis qu'il y a de sacrés gogos !

A+

Fred.

Moi je vise le Evasio 1+1h à 28.90 sur 24mois (SMS ET MMS illimités inclus et 3G aussi).

Quand je vois que les forfaits identiques chez Orange sont à au moins 44€, je me dis qu'il y a de sacrés gogos !

A+

Fred.

c pile poile ce que je viens de prendre

d'abord bouygues forfait 2h puis universal mobile pour les sms ,mms et messenger illimité et maintenant evasio 1+1

et pareil reseau nickel j'en ai toujours eu ,en passant en allemagne en italie et meme en inde pas de soucis avec l'itinerance

Merci tout le monde !

Surtout Fred, on a des situations assez proches et du coup ça rassure, je crois que j'ai fait le bon choix avec Bouygues :)

Sinon non, je prends pas de forfait plus haut pour l'instant, je vais emménager avec un ptit salaire donc j'essaye de gratter des euro partout et de dépenser le minimum les premiers temps pour voir comment je m'en sors, d'où mon choix d'un forfait minimal.

Mais si je vois que je m'en sors bien je passerai à un forfait supérieur oui...(c'est possible de faire évoluer son forfait en cours, d'ailleurs ?)

Modifié par Fukurou

Ahhhh bien dormi pour une fois :)

Bon, reprenons, bien sur que c'est possible de faire évoluer son forfait, mais après 3 mois ...

Y a tout dans leurs tarifs en plus, il sont assez précis : http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/pdf/tarifs-forfaits-nomad.pdf

Regarde la page 5.

Pour revenir sur le réseau de Bouygues, leur carte 3G couvre bcp mieux la moselle qu'Orange ou SFR je trouve, mais maintenant que j'y repense, il y a une fois où je captait pas, c'était ici :

http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s_d&saddr=44.558269,1.36827&daddr=Route+inconnue&hl=fr&geocode=%3BFVnnpwId0uAUAA&mra=dme&mrcr=0&mrsp=0&sz=17&sll=44.559332,1.367422&sspn=0.007476,0.016512&ie=UTF8&t=h&z=17

LOL :D

Vu ce qu'on entends partout, leur couverture est forcément moins bonne que les 2 autres, mais au quotidien, je suis, pour ma part, pour mon cas précis, mieux servis chez eux.

++

Fred

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...