fute77 Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 c'est tout con mais avec ces histoires de batterie je voulais metre en ligne la conso de mon Nexus S mais comment faire une capture ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Volume bas et power. C'est pas forcément évident au départ mais on prend le coup. Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fute77 Posté(e) 19 février 2012 Auteur Share Posté(e) 19 février 2012 Je dois etre une buse car ca marche pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PilonTurbo Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Il faut ICS (Android 4) pour le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 bas et power, en étant root tu as des logiciel pour faire des sreenshoots aussi... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 RiderOnSuzuki va trop vite ^_^ certains ne sont pas en 4.0.x .....lol Comme dit Tomarc ou rooté et applis screenshot ou charger l usine a gaz SDK. C est ça ou rien .......ah si,ya l appli Screencast (capture photos -vidéos) .......zut, c est pour root aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Désolé, l'habitude d'être à jour... lol Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fute77 Posté(e) 20 février 2012 Auteur Share Posté(e) 20 février 2012 Merci les gars bon pour les softs sur 2.3.6 faut rooter le NS je laisse tomber pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 (modifié) fute 77, avec unlockroot le root est simple et prends 1min donc pas de probleme apres tu installes lbe privacy pour plus de securité et ton soft pour faire les screenshoot et c'est tout bon!!! Pas de prise de tete ou de long tuto incomprehensible pour un nouvel utilisateur, unlockroot est tres simple. "SEULE CHOSE A PAS FAIRE AVEC UNLOCKROOT C'EST A LA FIN DU ROOTAGE IL DEMANDE D'INSTALLER BATTERY SAVER OUI OU NON CLIQUER NON CAR JE CROIS QUE CE PROGRAMME FOU LE BORDEL." hors sujet : J'ai tellement galéré pour trouver un package usb qui marche donc cadeau : drivers usb nexus s ici Modifié 20 février 2012 par DragNexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.