tonton flingueur Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Bonjour à tous, est ce que quelqu'un a essayé le stylet du NOTE sur un SII? Je suis assez intéressé car j'ai des croquis à faire lors de mes déplacements et avec le doigt, c'est pas top. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikkou Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 [color=red][b]sa[/b][/color] m'étonnerais que sa marche sur SII ! :/ Autant acheté un note... Sa sera plus agréable pour faire tes croquis sur un 5 pouces ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton flingueur Posté(e) 19 février 2012 Auteur Share Posté(e) 19 février 2012 Oui c'est sur mais pour téléphoner je trouve ça trop gros, les goûts et les couleurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikkou Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Bah pour l'avoir eu dans les mains sa ma pas plus choqué que sa ! Après appart le stylet et la taille c'est le même téléphone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfy Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Biensur que ça marche. Aucune raison que ça ne marche pas, et d'ailleurs tout les stylets pour écran capacitif marcheront aussi. Pas besoin d'acheter celui spécifiquement du note. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Oui c'est sur mais pour téléphoner je trouve ça trop gros, les goûts et les couleurs... Et bien, comment ca ? Tu n'aimes pas avoir des grosses choses entre les mains ... ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton flingueur Posté(e) 21 février 2012 Auteur Share Posté(e) 21 février 2012 c'est ma femme qui préfère le note, l'habitude des grosses choses.....;-)) Pour ma part c'est la précision du stylet qui m’intéresse. Je fais des métrés sur des chantiers et écrire avec un gros morceau de mousse (j'ai essaye plusieurs stylets), oui ça marche mais c'est pas top; le stylet du note est identique à un stylo. donc precis pour ecrire et dessiner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Alors le stylé du note ne fonctionnera pas sur un SGSII, ni sur un autre mobile par la même occasion ça c'est certain. J'ai testé sur le SGS GT-I9000 est ça ne fonctionne pas. Sur SGS II ce sera pareil. Pourquoi vas ton me dire... C'est simple la technologie du stylet du Note na rien a voir avec un stylet a boule silicone comme ont en trouve dans le commerce. Celui du Note fonctionne par impulsion electrostastique (le terme employé et peut etre pas bon), compatible qu'avec le Galaxy Note. En gros il simule exactement le touché du doit sur l'ecran. C'est pour ça que celui ci n'a pas de boule silicone à sa pointe. Avec le stylet du note, il y a pas besoin d'avoir un contact direct sur l'ecran pour qui fontionne, il sufit juste de presser le bouton sur le coté du stylet. Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jouss Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 L'explication de WillSGS se tient, de plus impossible de trouver des infos sur une quelconque adaptabilité avec le S2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_cyb Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Elle se tient et je confirme que le stylet du Note ne fonctionne pas sur GS2. C'est l'une des premières chose que j'ai tenté quand une collègue s'est acheté un G Note. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton flingueur Posté(e) 26 février 2012 Auteur Share Posté(e) 26 février 2012 Ok et est ce que l'un d'entre vous connait un stylet aussi fin que le note pour faire des croquis sur mon SII. les gommes ne sont pas assez precises. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 (modifié) salut peut etre cela : ou ca : http://www.mobilefun...ylus-p23624.htm les deux se ressemblent après pour une utilisation sur un chantier je ne sais pas si cela est bien pratique ,surtout a cause du petit cercle a la base :huh: http://www.mobilefun...y-S2-Stylus.htm http://www.maisondug..._galaxy_s2.html c est nul ! Modifié 29 février 2012 par skclm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton flingueur Posté(e) 28 février 2012 Auteur Share Posté(e) 28 février 2012 j'ai acheté le htc, mais la rondelle en plastique au bout c'est pas pratique du tout. En tout cas merci pour ta liste, il y en a un qui semble pas mal, c'est le stylus lenovo, je suis assez tenté, quelqu'un le connait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton flingueur Posté(e) 4 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2012 Sur les videos que tu as mis, le stylet qu'il utilise ressemble enormement à celui-ci: http://www.asdiscount.com/achat-dvd/THINKPAD-TABLET-PEN-STYLUS-LENOVO-THINKPAD-TABLET-659153.htm C'est le genre que je cherche, mais est que ça marche sur un S2 voir sur une tablette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.