Aller au contenu

[Soucis] Téléphone ne demarre plus


Demon57

Recommended Posts

Bonjour à tous, il y a quelque jour j'ai suivi le tuto de yoda : http://forum.frandro...ip-roms-custom/

Cependant, dès que je voulais installer une application avec Android market, le téléphone redemarrer sans arrêt, donc j'ai suivi un deuxieme tuto http://forum.frandro...inktosd-app2sd/

Et maintenant le téléphone reste sur l'écran blanc HTC et ne demarre plus, comment je peut faire pour le relancer ou alors pour installer une nouvelle ROM ?

J'ai tenté d'installer une nouvelle rom, mais toujours le message d'erreur comme quoi l'installation à échouer et téléphone bloqué sur l'écran blanc htc

Citation

1 - Désactivez le démarrage rapide du téléphone

2- Eteindre le téléphone en patientez quelques seconds

3- Démarrez le téléphone en maintenant les touches Vol- et Power pour entrer dans le bootloader

4- Laisser faire la procédure de démarrage. Puis à l'aide de Vol- selectionner « Revovery ». Appuyez sur Power.

5 – Le recovery démarre. La navigation se fait avec Vol+ et Vol- et la validation avec Power.

6 – Réinitialiser les données en faisant un « Wipe data/factory reset » puis un « Wipe cache partition »

7 – Puis aller dans « Advanced » et faire un « Wipe Dalvik Cache » et un « Wipe Battery Stats »

8 – Revenir au menu précédent avec « Go Back »

9 – Sélectionner « install zip from sdcard » puis valider

10 - Sélectionner « choose zip from sdcard » puis valider

11 – Aller dans le dossier où se trouve la ROM et valider

11 – Confirmer l'installation de la ROM et laissez faire

12 – Redémarrer avec « reboot system now »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'avais mis quoi comme rom ? j'avais eu le problême de reboot sur henenced mod il me semble, et apres avoir installé link2sd c'etait bon. pour le démarrage de téléphone c'est étrange, est t'il root? flash recovery? essaye peut etre de reflash le recovery et de reinstaller une autre rom.

Yoda aura surement une idée moi j'ai le cerveau lent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...