Aller au contenu

Pb de connexion Gmail


Recommended Posts

Bj a toutes et a tous

Comme tous, je possede un galaxy spica et depuis un certain temps je ne peux malheuresement plus me connecter a mon compte gmail.

Qui dit pas de connexion au compte gmail, ben dit forcement aucun interet d'avoir un tel telephone car rien ne marche! aucune application, pas de market bref, RIEN !

un message d'ereur apparait en me disant: impossible de vous connecter ... ce probleme est peut etre temporaire ou bien votre carte sim n'est plus valide !

Cela fesait un moi que j'avais ce pb et hier je me suis dit c'est qu'on d'avoir un superbe telephone si on peut rien faire, je me suis donc redu chez mon opérateur (BTel) afin de changer ma carte sim. Mais rien n'y fait le probleme persiste, je ne peux toujours pas acceder au market ni a aucune autre application !!!

Je tire donc une sonnette d'alarme je ne sais plus quoi faire !!!! HELPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as flashé ton portable ? Quel firmware ? Tu as bien vérifié tes APN ou ton wifi ?

Flashé ? Firmware ?

l'APN est par default et meme quand je le connecte en wifi ca ne marche pas :/

J'ai oublier de préceiser plus haut que le bugg est apparu apres formatage du portable ... en effet je ne pouvais lire les cardes microsd de mon portable j'ai donc decidé de le formater, une fois ceci fait, les cartes etaient lisible mais je ne pouvais malheuresement plus me co a gmail !?!

rapport ou pas je ne sais pas, peut etre une coincidence ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je vais dire va sans doute te sembler idiot mais après avoir formaté ton spica, j'imagine que tu as vu qu'il fallait réindiquer sur le market quelle était ton adresse email.

C'est comme ça que tu te crées un compte pour les applications.

C'est le même principe pour accéder à tes mails sur l'icône gmail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flashé ? Firmware ?

l'APN est par default et meme quand je le connecte en wifi ca ne marche pas :/

J'ai oublier de préceiser plus haut que le bugg est apparu apres formatage du portable ... en effet je ne pouvais lire les cardes microsd de mon portable j'ai donc decidé de le formater, une fois ceci fait, les cartes etaient lisible mais je ne pouvais malheuresement plus me co a gmail !?!

rapport ou pas je ne sais pas, peut etre une coincidence ...

moi j'ai une autre question,...comment tu as fait pour "formater" ton portable

autre chose:

- firmware = logiciel qui fais marché ton telephone par defaut sur BT c'est I5700XXIL4 ou I5700XXIJ5

-Flashé = si je reprends tes mots "formater " le telephone en remplaçant le firmware d'origine par un autre qui pourrais ne pas etre d'origine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour employer les mots exact j'ai tout simplement réinitialiser le portable sortie usine

DEMARRER

PARAMETRES

PLUS

SECURITE

PLUS

REINITIALISER

ENTRER MOT DE PASSE

TERMINER

voila et depuis plus la possibilité de me connecter sur gmail et de telecharger les applications :/

apres si tu t'y connais et si tu sais ce que je dois faire je t'ecoutes avec impatience car je perd tout espoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben en faite si tu as reinitialiser ton telephone tu devras d'abord te reconnecter a ton compte gmail de meme pour le market a la premiere execution il t'es demandé d'accepter les conditions d'utilisation et de renseigner ton adresse gmail...

dans le pire des cas retourne chez ton magasin bouygues il devrais pouvoir te conseiller pour que ça marche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

loooooooool alors je suis allé au magasin, et ils m'ont dit d'appeler le service clientele ce que j'ai fait ... du service clientele ils m'ont envoyé au service technique et de celui-ci au service client de samsung pour me renvoyer au premier service mdr bref !!!!!!

le probleme c'est que je peux pas du tout me connecter au compte ni rien jpe juste naviguer sur le net c tout :/ !!!!!!

apres la vendeuse ma parler d'une mise a jour peut etre qui pourrait regler mon affaire mais j'y crois pas trop !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je dirais re-initialise le en tapant *2767*3855# sur ton tel patiente et re-essaye si toujours pas je dirais ramène ton tel au sav ce n'est pas normal...

ah en passant enleve la crte sim et la carte sd avant de le faire (simple mesure de precaution)

Modifié par taz067
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...