magnoste Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Bonjour, voici mon problème : mon GS ne veut plus se charger ni être reconnu par mon ordinateur suite à un problème de charge. J'aimerais donc savoir s'il est possible d'installer une ROM d'origine Samsung en passant par le recovery? Car je ne peux plus le faire par Odin. J'ai déjà essayer avec Odin Mobile mais ma ROM actuelle n'est pas compatible avec. Je suis en ICS RC4.2. Si vous avez une solution je suis preneur car j'aimerais renvoyer mon téléphone chez Samsung mais il me faut une ROM d'origine pour que la garantie soit prise en compte. Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 ils ont autre chose à faire que voire ce que tu as mis comme rom sur ton gs, si il ne veut plus charger bha laisse le se vider complètement et SAV (bon après il peuvent éventuellement encore le démarrer avec une autre batterie) ...L'idéal serait de le briquer , ou du moins de foirer la rom pour qu'il ne démarre plus comme ca le SAV ne verra rien et voilà. Via le recovery tu wipe tout ce que tu peux, si la rom ne se lance plus, bingo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magnoste Posté(e) 20 février 2012 Auteur Share Posté(e) 20 février 2012 Merci pour ta réponse, mais il semblerait que Samsung vérifie tout de même si la ROM est d'origine et si ce n'est pas le cas, la garantie n'est plus valable. Existe-t-il une ROM d'origine en .zip que l'on peut installer via le recovery ou pas du tout? Ou alors il me faudrait une ROM autre que MIUI et Cyanogen afin de pouvoir utiliser odin mobile. D'autres idées? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 pas de rom stock via recovery que je sache. Et plusieurs personnes ici ont renvoyés en sav un gs rooté, flashé custom etc et pas de soucis.... around the world with tapatalk ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 J'ai un ami qui avait renvoyé son SGS au sav pour un problème d'ecran je crois, il etait sur une rom custom, rooter, et ils lui on quand même réparer son téléphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magnoste Posté(e) 21 février 2012 Auteur Share Posté(e) 21 février 2012 Je vais le renvoyer tel quel via une plateforme de réparation Samsung alors. Merci pour vos conseils avisés. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magnoste Posté(e) 13 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2012 J'ai donc envoyé mon SGS à la plateforme Samsung et il est revenu réparé :). Aucun problème vis-à-vis du root flash et tout ce qui s'en suit. Donc le renvoi chez Samsung ne nécessite pas une remise à zéro du SGS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 je l'avais dis Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.