Aller au contenu

problème d'heure


Recommended Posts

Bonjour, depuis que je suis avec des htc j'ai des problèmes concernant l'heure des messages

illustration :

mon téléphone affiche : 9h

je reçois un message donc à 9h mais quand j'ouvre le fil de discutions je vois que le message reçu affiche pour heure 15h ..

je suis chez SFR.

j'ai cherché sur pas mal de site mais rien, sur le forum il est conseillé d'utiliser un alternatif go message je crois mais moi j'aimerais garder celui d'origine comment faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bojour !

Je connais ce bug, mais pas avec un tel décalage ! En général ça décale juste d'une heure...

Tu as essayé de mettre l'heure manuellement dans les paramètres ? Sinon en gardant l'application d'origine je ne sais aps comment corriger ça... Personnellement je ne suis pas touché par ce soucis en plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je pense avoir trouvé la solution

"SMS Time Fix"

j'attend encore quelques jours mais pour l'instant sa marche ;)

je trouve vraiment décevant de mettre autant d'argent dans un téléphone qui est bourré de technologie mais qui est pas capable de restaurer des sms dans l'ordre et de mettre la bonne heure :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais te le proposer :P Pour être franc, je l'avais oubliée cette petite app...

Mais pourquoi tiens-tu tant à l'application officielle ? Les autres spermettent plein de choses en plus :)

C'est un bug d'Android ça, mais il touche de moins en moins de monde si ça peut te rassurer B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben j'ai la poisse ..

en tout cas pour l'instant ça va..

pourquoi utiliser l'appli d'origine ? parce que j'ai mis 400 balles dans un téléphone Haut de gamme et si donner l'heure exact des sms il n'est pas capable il y a vraiment un malaise..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...