flynico Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Bonjour à tous! J'ai acheté un clavier bluetooth pour le connecter à une tablette samsung galaxy tab. J'ai installé BlueInput sur la tablette. J'ai connecté le clavier avec le mot de passe 0000, tout en ayant tapé par la suite 0000 sur le clavier. Le clavier est alors appairé. Je vais pour écrire un Email, le clavier ne fonctionne pas. Je vais dans BlueInput, le clavier apparaît. Je clique dessus et le message suivant apparait "Error: this device doesn't support L2CAP bluetooth protocol". Je suis au bout de mes possibilités... faut-il télécharger quelque chose pour rendre ce clavier compatible? Merci d'avance à tous pour votre aide, Nico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 T'as vérifié que ton clavier était bien compatible avant d'acheter ? Vu que c'est un produit neuf moi je prendrais contact avec le fabriquant du clavier pour obtenir de l'aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flynico Posté(e) 19 février 2012 Auteur Share Posté(e) 19 février 2012 non, je n'avais pas la possibilité. A quel niveau cette compatibilité doit-elle être vérifiée? comment le reconnait-on? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flynico Posté(e) 20 février 2012 Auteur Share Posté(e) 20 février 2012 d'autres avis? help help help :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 t'as essayé sans BlueInput ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.