Labatterie08 Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Bonjour à tous ! :-) Je voulais juste savoir comment marche la mise à jour en OTA, parce que je suis en 4.0.3 stock, et j'aimerais savoir si, quand la màj 4.0.5 va sortir, j'aurais besoin du recovery, ou la màj se fait toute seule à partir du moment où elle dispo dans "mise à jour du systeme" ? Parce que j'aimerais éviter de perdre mes données et reprendre à zero... Merci pour vos réponses ! :-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Si tu restes en full stock, tout se fera tout seul, sans perte de données. C'est pas bête comme question, mais de là à dire que c'est urgent... Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Labatterie08 Posté(e) 22 février 2012 Auteur Share Posté(e) 22 février 2012 Ok, super ! Merci :D ("urgent", c'est pour un titre plus vendeur ^^ comme ça, j'ai plus de passage, et donc plus de réponses :) même si là ça n'a pas trop marché, vu que tu es le seul à avoir rep ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Tu espères plus de passages et tu mets trois jours à répondre... ;) Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Labatterie08 Posté(e) 23 février 2012 Auteur Share Posté(e) 23 février 2012 ^^ c'était sur le moment que j'avais besoin de reponses ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.