Cike7 Posted February 19, 2012 Share Posted February 19, 2012 (edited) -Enlever le nom de l'opérateur : Soit gratuit : Version 1 de ce tweak (avec en plus des boutons bien jolis dans la barre de notification) : http://forum.frandro...otification-v2/ (Merci à JuanMi) Soit à 0.77€ (mais avec personnalisation possible) : Carrier name sur le market (Merci à berurier1) -Mettre le 1% Battery sur ROM 2.3.6 Officielle odexé : Battery Notifier Pro BT 1.25€ sur le market Settings / Advanced / 1% increment fix (Try to use finer-grained (1%) battery percentage for phones whithout built-in support) Reboot Edited February 20, 2012 by Cike7 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JuanMi Posted February 19, 2012 Share Posted February 19, 2012 Pour 1% battery, impossible de l'installer sur un système odexé (toutes les ROM stock le sont). Moi aussi j'aurais aimé pouvoir le faire mais bon... Pour le nom de l'opérateur, tu peux toujours installer la version 1 de ce tweak. Par contre tu auras les boutons dans la zone de notification (moi j'adore perso, je trouvais que c'était un autre gros manque de la surcouche Motocast), et l'opérateur apparaîtra toujours lorsque la zone sera ouverte. Sinon tu as toujours la possibilité des ROMs non officielles alternatives, mais y en a pas des masses... Si tu veux un système pas trop moche je te conseille plutôt la ROM FTS que l'Arctic (qui est de très mauvais goût comme tu pourras le voir dans les screenshot), de plus l'installation des thèmes prévus pour cette ROM font complètement buguer le smartphone. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cike7 Posted February 20, 2012 Author Share Posted February 20, 2012 (edited) Merci l'ami tu me sauves le Razr ! Ca marche nickel, merci encore ! Edited February 20, 2012 by Cike7 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
berurier1 Posted February 20, 2012 Share Posted February 20, 2012 Pour shooter le nom de l'operateur, j'utilise carrier name...ça fonctionne bien ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cike7 Posted February 20, 2012 Author Share Posted February 20, 2012 C'est sur c'est moins prise de tête..faut juste mettre 0.77€, si je l'avais su avant...je les aurais mis ! Merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JuanMi Posted February 20, 2012 Share Posted February 20, 2012 Désolé je me souvenais plus de cette appli. Enfin faut dire que payer juste pour enlever le nom de l'opérateur (même si c'est que 77c) ça me ferait bien chier :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cike7 Posted February 20, 2012 Author Share Posted February 20, 2012 Y'a du neuf, je modifie le titre... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JuanMi Posted February 21, 2012 Share Posted February 21, 2012 Thanks pour les infos :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts