Aller au contenu

Conseil kit main libre

Recommended Posts

Connaissez-vous un kit main libre pour le nexus-one en intra-auriculaire.

Mon kit original (fournit avec le nexus) est kapoute.

Non bluetooth.

Merci de votre aide.

Édit (billcat74) : Modification du titre.

Modifié par joezaza

http://www.amazon.com/NuForce-NE-7M-Earphones-iPhone-Compatible/dp/B001BL8BO4

Pour ma part j'utilise ceux là, ils fonctionnent bien et la qualité est convenable. Deux petits bémols cependant: seule la fonction "piste suivante" marche en appuyant rapidement deux fois sur le bouton qui sert à décrocher, impossible d'utiliser la fonction "piste précédente" en appuyant trois fois de suite comme sur mon ancien iphone.

Aussi, pas de contrôle du volume intégré à la télécommande.

J'ai essayé ça qui était réservé pour mon touch pro2 :

http://www.izideal.fr/p6073208/comparatif-kit-mains-libres/achat-google-kit-pieton-stereo-dorigine-avec-bouton-telecommande-dorigine-h/

à devenir fou les fonctions musiques prennent le dessus, fonctions téléphone à la traine (bug qui met mon nexus en muet pendant la conversation quand je veut raccrocher avec ce kit)

pareil que celui d'origine.

solution peut être ?

raz complet surement?

Édit :

Le raz change rien toujours le bug de mise en muet.

Édit (billcat74) : Fusion des 2 messages à la suite. Il est inutile de poster 2 messages à la suite, il faut utiliser la fonction "Modifier".

Modifié par joezaza

• 1 month later...

à devenir fou les fonctions musiques prennent le dessus, fonctions téléphone à la traine (bug qui met mon nexus en muet pendant la conversation quand je veut raccrocher avec ce kit)

pareil que celui d'origine.

solution peut être ?

raz complet surement?

Édit :

Le raz change rien toujours le bug de mise en muet.

Édit (billcat74) : Fusion des 2 messages à la suite. Il est inutile de poster 2 messages à la suite, il faut utiliser la fonction "Modifier".

J'ai ce même problème quelqu'un a une solution ? j'ai un nexus acheté chez SFR

Modifié par kerry

Merci Jimz mais je cherche pas un kit libre mais je cherche à faire fonctionner celui de base .

La fonction raccrocher ne marche pas a la place mon tel se met en mode muet . Je ne peux pas rappeler le dernier correspondant et comme joezaza les fonctions musiques prennent le dessus .

Je sais pas si c'est un bug ou problème hardware ...

Pour ceux qui ont le kit main libre de base ça marche correctement pour vous ?

Édit :

Bon pour ceux qui ont acheter leur nexus one chez sfr verifiez que vous n avez pas ce bug car je suis parti pour échanger le mien mais avec le technicien ont a constaté le même problème avec un autre donc je suppose un bug logiciel

Édit (billcat74) : Fusion des 2 messages à la suite.

Modifié par kerry

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...