joezaza Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 (modifié) Connaissez-vous un kit main libre pour le nexus-one en intra-auriculaire. Mon kit original (fournit avec le nexus) est kapoute. Non bluetooth. Merci de votre aide. Édit (billcat74) : Modification du titre. Modifié 9 avril 2010 par joezaza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69 Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 http://www.amazon.com/NuForce-NE-7M-Earphones-iPhone-Compatible/dp/B001BL8BO4 Pour ma part j'utilise ceux là, ils fonctionnent bien et la qualité est convenable. Deux petits bémols cependant: seule la fonction "piste suivante" marche en appuyant rapidement deux fois sur le bouton qui sert à décrocher, impossible d'utiliser la fonction "piste précédente" en appuyant trois fois de suite comme sur mon ancien iphone. Aussi, pas de contrôle du volume intégré à la télécommande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joezaza Posté(e) 10 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2010 (modifié) J'ai essayé ça qui était réservé pour mon touch pro2 : http://www.izideal.fr/p6073208/comparatif-kit-mains-libres/achat-google-kit-pieton-stereo-dorigine-avec-bouton-telecommande-dorigine-h/ à devenir fou les fonctions musiques prennent le dessus, fonctions téléphone à la traine (bug qui met mon nexus en muet pendant la conversation quand je veut raccrocher avec ce kit) pareil que celui d'origine. solution peut être ? raz complet surement? Édit : Le raz change rien toujours le bug de mise en muet. Édit (billcat74) : Fusion des 2 messages à la suite. Il est inutile de poster 2 messages à la suite, il faut utiliser la fonction "Modifier". Modifié 10 avril 2010 par joezaza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 10 avril 2010 Share Posté(e) 10 avril 2010 Moi j'utilise le samsung sbh650 qui est stéréo (2écouteurs ) et ceux fournis sont intraoriculaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejere Posté(e) 10 avril 2010 Share Posté(e) 10 avril 2010 Moi j'ai des shure se210 et a vrai dire au niveau intra ya pas mieux sur le marché. :) .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joezaza Posté(e) 10 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2010 (modifié) demain je fonce acheter des intra que vous me conseiller (suivant la disponibilité)en attendant de trouver la source du problème que j'ai avec les casque filaires. Merci Modifié 10 avril 2010 par joezaza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerry Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 (modifié) à devenir fou les fonctions musiques prennent le dessus, fonctions téléphone à la traine (bug qui met mon nexus en muet pendant la conversation quand je veut raccrocher avec ce kit) pareil que celui d'origine. solution peut être ? raz complet surement? Édit : Le raz change rien toujours le bug de mise en muet. Édit (billcat74) : Fusion des 2 messages à la suite. Il est inutile de poster 2 messages à la suite, il faut utiliser la fonction "Modifier". J'ai ce même problème quelqu'un a une solution ? j'ai un nexus acheté chez SFR Modifié 1 juin 2010 par kerry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerry Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 Personne n'a une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JimZ Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=12799 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerry Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 (modifié) Merci Jimz mais je cherche pas un kit libre mais je cherche à faire fonctionner celui de base . La fonction raccrocher ne marche pas a la place mon tel se met en mode muet . Je ne peux pas rappeler le dernier correspondant et comme joezaza les fonctions musiques prennent le dessus . Je sais pas si c'est un bug ou problème hardware ... Pour ceux qui ont le kit main libre de base ça marche correctement pour vous ? Édit : Bon pour ceux qui ont acheter leur nexus one chez sfr verifiez que vous n avez pas ce bug car je suis parti pour échanger le mien mais avec le technicien ont a constaté le même problème avec un autre donc je suppose un bug logiciel Édit (billcat74) : Fusion des 2 messages à la suite. Modifié 2 juin 2010 par kerry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex0680 Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 @kerry : je confirme avoir le même bug avec la fonction décrocher/raccrocher. Les fonctions musique prennent aussi le dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.