Aller au contenu

comment fait on pour desactiver les connexions internet des applictions et des widgets


Recommended Posts

Bonjour,

Après une mise a jour forcée sur ICS 4.0.3

Les applications et autres widgets qui sont en permanance en 3g m ont exploses mon forfais internet:-)

Comment faire pour reglerles applications pour quelles ne se connectent qu a ma demande

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accord donc si je passe en modd avion ma relation des application avec internet ne se fera plus du tt et il faudra que je repasse en mode normal pour lancer les applications ?

Les appels et sms et mms seront ils tjrs transmit en mode avion ?

Ou alors existe t il moyen qui permette de lancer l actualisation des applications juste a ma demande et non en processus darriere plan ou je aurai donc pas de forfait débiter et ou je sera malgres tout en mode normal

Dsl pour toutes es questions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...