Aller au contenu

[ROM][AOSP 4.0.3] The Collective Ascension (v1.0A2-b1)


Recommended Posts

  • Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

OTA marche impecc

je viens de telecharger la derniere mise a jour et installé sans compter pas mal d'autres choses..........

Oui il faut faire traitement par lot ! comme ça ça fait toutes tes applications d'un coup :P

par contre je crois que c'est dispo que avec la version payante. Mais bon c'est un bon investissement pour les bidouilleurs ;)

Sur le menu principal tu fais "menu" et tu as "traitement par lot", ça te permet de faire plein de choses comme ça en groupé, c'est super pratique.

Pour TBBT je suis que à la fin de la saison 4 là mais j'y arrive ;) Oui je me souviens du coup de la télé xD trop drôle !!!

le traitement par lot avec la version gratuite ne te permet pas de reinstaller d'un coup les applis,malheureusement

il me semblait avoir lu une manip qui permettait de le faire,

01/03/2012 v1.0A7

Ascension-v1.0A7.zip md5sum = 59078b119be4b52fea95df7a9821cfef

1. Added latest aospX AR23 commits

2. Added in build.prop tweaks suggested by jsm7483

debug.performance.tuning=1

video.accelerate.hw=1

pm.sleep_mode=1

ro.telephony.call_ring.delay=0

ro.mot.buttonlight.timeout=0

ro.ril.disable.power.collapse=0

3. Added Battery Bar in Settings> Ascension> Battery Bar

4. Updated Phone and Contacts from Ice Cold Sandwich compiled from source

5. Update Trebuchet Launcher to latest from Ice Cold Sandwich compiled from source (Install from Tools)

6. Bumped tools to v10.3

7. More stuff I forget

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayez Titanium Restore sur le market, c'est gratuit et ça fait justement ce que Titanium Backup Pro fait payer, la restauration par lots. Je ne l'ai pas testé car j'ai TBP (je l'avais eu bien moins cher à l'époque), mais c'est une très bonne alternative si on veut pas se ruiner -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai eu à l'époque des dons:)

Bon, j'ai installé la rom. Pas trop mal, ya des options sympa mais il manque la gestion des filtres de luminosité, les batteries custom, le centrage de l'horloge dans la barre de notif, la barre de gestion d'alimentation...

De plus, l'OTA permet de télécharger pas mal de choses, mais je pensais que ça permettait aussi et surtout de télécharger des patchs plutôt que toute la rom(donc obligé de retélécharger 200Mo au lieu de petit patch?).

Modifié par Morak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour ma part, essayé et adopté. Elle m'a l'air bien plus stable et rapide que la ICS (j'avais un paquet de force close pour les jeux et applis sous cette rom).

Pour le moment, aucun bug à signaler; hormis le plus de choix niveau customisation de la batterie et horloge (modifier l'emplacement), elle n'a rien a envier à IceColdSandwich! A voir sur le plus long terme pour tout ce qui est batterie, consommation, etc

Modifié par Sebandroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur la derniere mise a jour tu as l'option batterie bar

regarde dans tools pour personnaliser ta batterie et plein d'autres choses

c'est la aussi que ASCENSION fait la difference avec les autres rooms du meme genre

et tes applis tu a réussi a les installer d'un coup?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La battery bar c'est la barre de batterie que tu vois tout en haut... tu l'as depuis un bon moment sur IColdS hein.

J'avais aucun FC sous IColdS donc ici pareil ^^

Et puis, faut savoir aussi que IColdS a mis à dispo tout genre d'options bien avant Ascension ;)

Je sais pas vous, mais je kiffe l'animation de boot :D

Modifié par Morak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sami: J'ai utilisé Titanium backup pro, j'ai pu tout importer d'un coup sans devoir valider à chaque fois donc c'est aller très vite malgré la centaine d'appli, donc super ça change vraiment la vie B)

Mais bon, je ne regrette pas d'être passé sur Ascension. J'en ai profité pour passer sur Nova vu qu'on pouvait le téléchargé directement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je viens d'installer la ROM qui est d'ailleurs ma 1ère sous ICS et je dois avouer qu'elle tourne plutôt pas mal par contre je n'arrive pas à activer le GPS :(

Quelqu'un aurait une petite idée par hasard?

Merci

Edit : je viens de rebooter le tel et tout est rentré en ordre ...

Modifié par niavlys68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement les touches sensitives ne s'allument pas, je viens juste de le remarquer

NB : problème résolu en réactivant simplement la luminosité auto de l'écran (tu peux ensuite repasser en manuel)

Modifié par niavlys68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messieurs !

Je vais devoir vous laisser vous occuper de cette ROM, car je viens de m'acheter mon Galaxy Nexus (Plus rapidement que prévu :lol: ) !

Donc libre à vous de recréer un topic pour cet ROM ou de voir si un modo peut attribuer le post 1 à quelqu'un d'autre que moi ! :)

Bonne route avec le DHD ! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien non. ;) Pour plusieurs raisons : j'ai eu le Nexus pour un bon prix et j'ai très bien revendu le DHD. :) Aussi, bien que je fus séduit par Sense et sa parfaite intégration à Android, le "pur" AOSP me manquait ! Enfin, l'écran AMOLED de mon SGS et ses contrastes infinis me manquait terriblement ! Je suis bien content d'avoir sauter le pas ! :)

(Déja en S-OFF, rooté, CWM et ROM custom ! :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ascension-v1.0A8-b2.zip md5sum = d1f573ead802e52ee3fe5cfab7fe89a8

Ascension Changelog:

3/7/2012 v1.0A8

--------

1. Added latest aospX AR24 commits

2. Abso-Camera is now A-Cam

3. Updated Still Camera in A-Cam Launcher

4. Removed over 30mb of apps and unneeded files

5. Collective Tools is now A-Tools

6. Added Live Wallpapers installer in A-Tools

7. Changed Boot Animation to Smaller older Android Boot animation

8. Removed redundant Performance Option in settings so as not to conflict with CPU Tweak

9. More stuff I forget

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...