Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour a tous. Je voudrais savoir si il est possible de fusionner deux fichiers systemui.apk

Pourquoi ? Car j'ai 1 systemUI avec les "notification toggles", et un autre avec un mod d'icones UOT Kitchen. Ou alors, est-il possible que je prenne mon systemUI avec les "notification toggles", et que je le customise avec UOT ? Merci d'avance de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu prends le Framework.apk et le SystemUi.apk pour les injecter dans le file upload.

*****************

Select your rom from kitchen's list, or upload your own files Kitchen's listUpload system filesUpload CM7 theme

Upload your own files

framework-res.apk

null.gif

(Max size: 17 MB)

SystemUI.apk

upload this file only if you have Gingerbread rom

null.gif

(Max size: 5 MB)

*******************************

Mais c est trés chatouilleux,car avec certaines icones et/ou roms custom cela ne fonctionne pas.

Fais un backup avant !

Edit : si c est pour les icones de notif (en dehors de sms,mail ...enfin ce que ne propose pas la Kitchen ) il faut aller trifouiller dans le dossier ou trouver un théme,ya que ces deux possibilités.

Modifié par Funk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait je parlais de modifier mon systemUI.apk, qui est basé sur celui d'origine de mon xperia, avec juste les boutons wifi, bluetooth, etc... (proposés sur les samsung galaxy) qui sont rajoutés dessus. Et je voulais savoir si sa marcherai avec UOT. Enfin bref je pense que je vais essayer ce soir, et au pire, j'ai déja un backup de ces fichiers que je peut installer facilement grâce à CWM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc,exemple pour facebook,je pompe l'apk,je le mets en zip et trouve le png ?

Mais dans quel dossier Draw,il y a l icone qui apparait en statusbar ? y en a plein -_-

Modifié par Funk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, opte pour le drawable-hdpi, et si ce n'est pas celui là, c'est le drawable.

Pour les sms, oui, c'est bien dans l'appli :)

Édit

Au pire modifie les deux icônes (dans le drawable, et dans le drawable-hdpi) comme ça tu n'auras pas à y revenir.

Pour l'icône je pense que tu la reconnaîtra quand tu la verra dans le dossier. (peut pas t'aider...pas f******k)

Modifié par jo_nathan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...