Aller au contenu

Ajout de raccourcis dans la barre de "notification" ICS pour tablettes


Recommended Posts

Bonjour,

Voilà ce que je voudrais trouver ou réaliser le cas échéant...

Sur tablette en version Gingerbread ou ICS nous avons cette barre qui reste quasiment tout le temps visible au fond de l'écran.

Je voudrais trouver une appli qui intègre une sorte de "dock" à cette barre pour avoir toujours certaines applis à portée de doigt.

Je ne veux pas d'une appli style widgetsoid ou bar control sur lesquelles il faut ouvrir la barre de notif puis pouvoir ouvrir son appli.

Il faudrait avoir ces raccourcis directement accessibles de cette barre tout comme les touches home, retour et applis récentes...

Qqn aurait-il déjà vu une appli du style?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Directement dans la barre de notif, je ne connais pas mais ca existe peut-être. Sinon un dossier d'appli ? Enfin, un launcher que je trouve pratique : wave launcher.

Je sais que je ne réponds pas parfaitement a ta question, désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le launcher j'utilise launcher pro sur mon Note, que je trouve très utile pour avoir jusqu'à trois docks qui défilent.

Au début c'est ce que je pensais faire de changer de launcher. Mais je ne veux pas avoir ce dock comme sur un smartphone, ce n'est pas vraiment adapté pour une tablette. Ça ajouterait une zone "morte" à l'écran en plus de la barre de notif'. Et je trouve le launcher de Gingerbread et ICS sur ma TF101 vraiment sympa.

Le seul problème c'est qu'il n'est pas paramétrable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...