Aller au contenu

Et un de moins...


Ilikeit

Recommended Posts

Bonsoir à tous.

Je viens ici pour pousser un coup de gu*****, au même endroit où j'ai clamé les qualités du Desire S.

Ce téléphone est vraiment parfait pour ma main, très fonctionnel, promis à Ice Cream Sandwich, et déjà extrêmement pratique avec Sense 3.0...

Mais quelle foutaise, cette qualité ?! C'est mon 3eme exemplaire de ce Desire S. La poussière s'infiltre encore et toujours sous l'écran, entre la vitre et le haut parleur dans la petite fente irrémédiablement attirante pour nos amies les poussières... Et que dire de cette peinture qui s'écaille avec une coque et une protection ? C'est à n'y plus rien comprendre.

J'abdique. Je ne prendrai pas de nouveau ce téléphone, de même que le Sensation qui semble souffrir des mêmes symptomes. Le Rhyme, qui fait la même taille, me semble fade et sans personnalité.

Moi qui accordais tant de crédit à HTC, je suis sérieusement déçu...

Des avis ? Des réactions ? Faites-en part.

Bonne soirée à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais te dire que sans protection, je n'ai pas de peinture qui s'écaille, mais j'ai un petit point à l'arrière... Rien de bien grave, ça me tuera pas! Pas de poussières par contre, je suis catégorique et scrupuleux sur ce genre de surveillance...

désolé que tu sois aussi déçu! Comment tu en es arrivé à 3 téléphones?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ne dis pas que c'est le téléphone parfait mais de la poussière ????!!!

Je l'ai depuis mai 2010, j'ai bossé jusque septembre 2011 dans une usine qui fabriquais de l'alimentation pour bétail à base de graine il y avais de la poussière qui volait partout mon tél dans la poche sans housse et depuis octobre 2011 je bosse dans un atelier ou il y a encore plus de poussière avec les métaux rouillé qui sont poncé toujours le tél dans la poche sans housse et toujours pas de poussière dans mon DS je suis perplexe sur ton problème de poussière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, moi aussi je suis très déçu. C'était un téléphone auquel j'attachais énormément d'affection, car il tourne de manière très fluide et convenable. HTC était une marque qui m'inspirait vraiment confiance.

Mais là je ne sais pas. Premier téléphone qui déconne à s'éteindre seul et à avoir de la poussière, deuxième pareil, poussières qui s'accumulent à vue d'oeil et qui se déplacent quand on souffle dans la petite fente pour les faire bouger (donc sérieux problème de conception), et là ça commence aussi, mais plus lentement.

J'hésite à encore en prendre un autre, parce que le problème semble être récurrent. Peut-être est-ce une mauvaise série, mais ça m'emm... m'embête de devoir toujours réinstaller mes applis par le Market (version PC), et de perdre du temps à entrer manuellement tous mes comptes Twitter/Google/Hotmail/Free...

Que me conseillez-vous, sinon, chez HTC ? L'Incredible S est carrément laid, l'arrière fait ovni. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"C'est un problème connu l'histoire de la poussière, quelqu'un en a déjà parlé ici :("

Effectivement, oui, c'était moi ! Haha.

J'ai appelé le SAV Amazon, qui me renvoie la balle vers HTC, qui me raccroche au nez au bout d'un moment. Je tourne en rond, mais je suis de plus en plus attiré par le Sensation. :)

Que faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas facile cette situation, j'ai moi même un peu de poussière parfois, je souffle et ça part, mais bon.

C'est clair que ça doit dégouter d'un modèle voir d'une marque entière ce genre de problème.

J'ai cru comprendre que peu de DS ont le problème, mais c'est clair qu'après 3 essais c'est de l'abus ...

Ils te proposent quoi en fait ? Un échange contre un autre modèle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils me proposent rien du tout.

La période d'essai de 30 jours est passée, d'après Amazon, donc ce n'est plus de leur ressort. Puis HTC me demande mon IMEI, vérifie et la communication coupe généralement. Je n'ai pas tenté plus de deux fois parce que passer 20 minutes à chaque fois à attendre qu'une personne réponde et que je doive tout réexpliquer... Ca me soule, à la fin.

Donc demain je réessaye. Mais le problème est que sur ce modèle ça ne s'encastre qu'entre la vitre et la coque. Dans une sorte d'interstice assez large. Et ça me laisse assez étonné de voir que de la poussière et des miettes parfois s'y logent (bah oui, une poche c'est pas toujours asceptisé...).

Enfin ! Bonne soirée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais. Enfin, je l'ai changé 2 fois, et là c'est mon 3eme. Le premier en octobre on va dire, et là le 3eme qui repart en février. Toujours chez Amazon.

Je les ai rappelé dans l'après-midi. Ils ont été très compréhensifs et m'ont fait un bon de retour, encore une fois. J'ai jeté mon dévolu sur le Sensation. Même si le double-coeur n'est pas forcément nécessaire dans l'immédiat, les développeurs s'y mettront petit à petit. Et pour 50€ de plus, je préfère être assuré d'avoir un modèle convenable.

Je l'aimais bien ce petit DS pourtant.

Modifié par Ilikeit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je l'ai acheté en mai 2011, échanger en septembre 2011 après un plantage suite à des mise à jour multiples depuis le market en simultané.

Et perso il est tous les jours dans ma poche de jeans, sauf coque ni protection écran, et aucune poussière sous l'écran. J'en ai peut être dans une petite fente entre le haut de l'écrant et le haut parleur, mais rien de méchant.

C'est vrai que tu n'as pas de bol si tu es tombé sur 3 téléphones défecteux, ou fragiles ... (à moins que tu sois super maniac !! :-P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je l'ai acheté en mai 2011, échanger en septembre 2011 après un plantage suite à des mise à jour multiples depuis le market en simultané.

Et perso il est tous les jours dans ma poche de jeans, sauf coque ni protection écran, et aucune poussière sous l'écran. J'en ai peut être dans une petite fente entre le haut de l'écrant et le haut parleur, mais rien de méchant.

C'est vrai que tu n'as pas de bol si tu es tombé sur 3 téléphones défecteux, ou fragiles ... (à moins que tu sois super maniac !! :-P)

Et bien oui... Je suis maniaque ! Haha :) Mais bon pour 330€ j'estime en avoir le droit. De la poussière qui s'accumule dans une fente, puis sous la vitre... je pense qu'il y a un problème de conception et puis voilà. Mais quitte à acheter un mobile à ce prix là, autant que ca dure. Ces petits défauts n'augurent rien de bon. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...