Invité johanj Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 (modifié) bonsoir, voici une nouvelle application "chargebar-MIUI batterie" je suis le traducteur français de cette application Une barre de batterie entièrement personnalisable style"MIUI" pour n'importe quel appareil android et sur n'importe quel ROM!! et sans ROOT!! on peut choisir la taille ,la couleur , la cacher dans les applications plein écran ,dans le lockscreen, choisir une animation quand on recharge son mobile etc....totalement gratuite.. et en français!! à essayer de tout urgence! et donnez votre avis ..et n'oubliez pas c'est une bêta. merci!!! https://market.andro...roid.batterybar Modifié 25 avril 2012 par johanj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 C'est une barre qui apparait quand tu mets ton tel en charge ou quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 C'est comme T.E.A.M battery, ça te met une barre de la couleur que tu veux qui te donne ton niveau de batterie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité johanj Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 C'est une barre qui apparait quand tu mets ton tel en charge ou quoi ? non ,c'est une barre de batterie qui donne ton niveau style" MIUI". regarde le lien et teste tu verra par toi même comme ça et tu donnera ton avis :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Ah ok, je n'avais pas fait attention, j'ai déjà quelques choses de similaire sur le thème "hi 5.8" pour MIUI, mais sur le lockscren, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité johanj Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Une-Fille Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité johanj Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité johanj Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 bonsoir, Une nouvelle mise à jour devrait bientôt arrivée pour ChargeBar !! Alors vérifiez Google Play dans les heures voire 1 ou 2 jours!!(décalage horaire) nouvelles options : Nouveau bouton pour démarrer l'application et l'éteindre Désormais on peut choisir des intervalles de couleur en fonction du pourcentage choisi de la batterie! ex: de 100% à 80% rouge / de 80% à 30% orange / de 30% à 0% bleu regardez les photos pour plus de renseignement ,elles sont là en avant première :lol:!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité johanj Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 bonsoir, mise a jour disponible sur Google Play !! amusez vous bien avec ChargeBar! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draentor Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 Elle est bien sympathique, mais faites quelque chose pour la consommation mémoire... 45 mo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité johanj Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 bonjour, 45 mo !! je suis a 6,7 sur mon Galaxy nexus . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité johanj Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 bonsoir, Petite mise à jour de ChargeBar avec ajout de : Ajout des chiffres à la main pour les intervalles de couleur Traduction Tchèque Traduction Espagnol Amusez vous bien avec ChargeBar et allez vister le site The Seven+ Project !!!!! http://sevenplusandroid.org/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité johanj Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 bonjour, nouvelle mise à jour , ajout de la traduction italien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité johanj Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 (modifié) nouvelle mise à jour le 12 avril ajout de la langue Italien nouvelle option pour l'animation : normal ,inversé et au milieu. se lance automatiquement après une mise à jour sur Google Play . Cette superbe et géniale application à dépassée la barre des 50000 téléchargements avec une note de de 4,7 sur 5 !! et toujours en français ,merci au traducteur :) le site de The Seven+ Project http://sevenplusandroid.org/ Modifié 15 avril 2012 par johanj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Digiit4l Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Ne fonctionne pas sur mon xperia s :( l'application se lance mais la barre ne s'affiche pas ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité johanj Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 ha mince , tu a regardé ou était positionner la barre ?? ( haut de l'écran ,bas de l'écran ,en dessous de la barre d'état ) a tu essayé de changer la couleur ,des fois que tu ne la vois pas ?? essaye de m'en dire plus. tiens moi au courant. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité johanj Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 bonsoir, nouvelle est dernière mise à jour pour ChargeBar ( l'application est vendu) et je ne sais pas à qui ,n'y ce qui va arriver pour la traduction française de cette application géniale.. Ajout : sauvegarde des paramètres et restauration, nouvelle position " en dessous de la barre d'état" . https://play.google.com/store/apps/details?id=com.tombarrasso.android.batterybar&feature=nav_result#?t=W251bGwsMSwxLDMsImNvbS50b21iYXJyYXNzby5hbmRyb2lkLmJhdHRlcnliYXIiXQ.. voila c'est tout . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité johanj Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 bonjour, il y a un petit soucis avec la traduction française ou certains mots ne sont pas traduit( sauvegarde réussie,restauration réussie ) Normalement cela devrait être résolus aujourd'hui , avant la vente de l'application j’espère.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité johanj Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 (modifié) bonsoir, mise à jour faite pour la traduction française (la bonne cette fois :) ) je ne sait pas si je continuerai la traduction française de cette application.. il y a des chances que non .. :( faudra voir avec les nouveaux propriétaires! Modifié 8 mai 2012 par johanj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.