S@mAndroid Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Hello la communauté , J'ai acheté mon Xperia arc S il y a maitenant 4 mois environ , et j'ai un probleme qui m'est survenu récemment et qui me parait assez curieux. En etant connecté au reseau mobile en 3G ou en Edge , quand j'active les satellite GPS pour utiliser Maps par exemple, lorsque la petite icone apparait dans la barre de notif pour me signaler qu'elle cherche donc ma position, cette action coupe instatément mon reseau mobile et apres ca, je ne peux pas le réactiver avant un petit moment meme en quittant maps et en coupant / reactivant le reseau mobile. Du coup je suis obligé de me contenter d'une localisation moins précise, ca ne me dérange pas, mais quitte à avoir un beau telephone autant que ca marche ! Je ne sais pas pourquoi ca me fait ca, d'autant plus qu'avant ca marchait tres bien... Est ce que quelqu'un aurait - il déja eu ce probleme ? Merci pour vos reponse =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S@mAndroid Posté(e) 6 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2012 Personne n'a de solution pour ce probleme ? Si quelqu'un pouvait m'aider ou me dire q'il a deja eu ce genre de problme , ce serait cool =) merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliohann Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 aucun pb pour moi de ce coté là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaksy2001 Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 Dans "réglages" -> "localisation et sécurité" -> cocher la case utiliser réseaux sans fil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.