S@mAndroid Posted February 19, 2012 Share Posted February 19, 2012 Hello la communauté , J'ai acheté mon Xperia arc S il y a maitenant 4 mois environ , et j'ai un probleme qui m'est survenu récemment et qui me parait assez curieux. En etant connecté au reseau mobile en 3G ou en Edge , quand j'active les satellite GPS pour utiliser Maps par exemple, lorsque la petite icone apparait dans la barre de notif pour me signaler qu'elle cherche donc ma position, cette action coupe instatément mon reseau mobile et apres ca, je ne peux pas le réactiver avant un petit moment meme en quittant maps et en coupant / reactivant le reseau mobile. Du coup je suis obligé de me contenter d'une localisation moins précise, ca ne me dérange pas, mais quitte à avoir un beau telephone autant que ca marche ! Je ne sais pas pourquoi ca me fait ca, d'autant plus qu'avant ca marchait tres bien... Est ce que quelqu'un aurait - il déja eu ce probleme ? Merci pour vos reponse =) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
S@mAndroid Posted March 6, 2012 Author Share Posted March 6, 2012 Personne n'a de solution pour ce probleme ? Si quelqu'un pouvait m'aider ou me dire q'il a deja eu ce genre de problme , ce serait cool =) merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eliohann Posted March 6, 2012 Share Posted March 6, 2012 aucun pb pour moi de ce coté là Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
galaksy2001 Posted March 10, 2012 Share Posted March 10, 2012 Dans "réglages" -> "localisation et sécurité" -> cocher la case utiliser réseaux sans fil. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts