nosif Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Bonsoir, Je pense commande un galaxy S2 sur le site de Bouygues J'ai vu que le modèle I9100G était le nouveau modèle vendu en france mais pour ce modèle pas de désimlock et autres ... Pensez vous que bouygues n'expédit que des I9100G ou qu'ils finissent d'écouler les I9100 ? Ai-je plus de chance d'obtenir un I9100 en choisissant le modèle Blanc ou Noir? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 il faudrait dejà etre sur qu'il leur reste des galaxy S 2 9100 peut etre aurais tu plus de chance en boutique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tareman Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Mon père a commandé le sien il y a une semaine et l'a reçus samedi. C'était un I91OO. C'était a Bouygues sur internet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nosif Posté(e) 20 février 2012 Auteur Share Posté(e) 20 février 2012 @Patoune Les offres du services client au tél sont différentes de celles en boutique @Tareman Merci de l'info Si d'autres personnes peuvent partager leurs expérience ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelson937 Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Au pire il faut voir du coté de chez Orange, avec les i9100P qui sont des i9100 et donc compatibles avec toutes les Roms, etc. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.