Aller au contenu

[ROM][BETA] Centralisation des roms officielles ICS


Recommended Posts

pour info, si il y a des gens qui veulent les tester, moi j'ai pas le temps :P

  • I9100XWKP4 4.0.1 - Décembre 2011 - Version Complète.
  • I9100XWKP8 4.0.3 - Décembre 2011 - Version Complète.
  • I9100XWKPA 4.0.3 - Janvier 2012 - Version Complète.
  • I9100XWLP1 4.0.3 - Janvier 2012 - Version Complète.
  • I9100XWLP2 4.0.3 - Janvier 2012 - Version Complète.
  • I9100XWLP6 4.0.3 - Janvier 2012 - Version Complète.
  • I9100XXLPB 4.0.3 - Janvier 2012 - Version Complète.
  • I9100XXLPH 4.0.3 - Février 2012 - Version Complète.

http://www.Lien interdit par l'administrateur/forum/liste-des-roms-samsung-galaxy-s2-i9100-i9100p-t894.html

(inscription obligatoire pour voir les liens)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Garga

et merci pour ces liens

par contre tjrs la meme question:

comment choisir la rom?

doit on imaginer que la derniere 4.0.3

I9100XXLPH 4.0.3

est la meilleure car derniere version ou doit on priviliege la version I9100xxxxx ?

Merci d avance pour ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

quand je disais I91000xxxxx je ne parlais pas de la version xxxxx.

mais plutot d une versions quelle qu elle soit (I9100XWKP4; I9100XWKP8; I9100XWKPA;I9100XWLP1 etc)

je ne suis pas sur que par exemple I9100XXLPH veut dire qu elle soit la version la plus recente.

si je me refere a ce post

la version correspond au modem.

du coup cela voudrais dire qu il y a differente version de modem et donc laquelle prendre?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@notiis : La dernière ROM ne signifie pas toujours la meilleur ROM, encore faut-il qu'elle soit stable. Test les ROM(s) que tu crois qu'elles sont bonnes et tu laisses celle qui te plaît et qui te convient le plus. Celui qui peut te répondre le mieux à ta question et personne d'autre que toi-même. Quand je cherche une ROM, je flash autant de ROM qu'il le faut (dès fois plus 10 ROM le même jour) pour trouver celle qui me convient.

Sur la liste de ROM que tu as mise, je te conseille la première, c'est la meilleure sur la liste dans le sens où c'est la seule qui a le moins de problème au niveau des bugs, lenteurs,...

Moi si j'étais toi, j'installerais la " [ROM][20 Fev]WanamLite Final LA4 ", elle est justement a base de cette ROM Officielle I9100XWKP4 4.0.1.

Je ne suis pas fan des ROM(s) de l'auteur de cette ROM, mais sur ce coup il a réussit à faire quelque chose qui ressemble à une ROM Stock, mais en même temps une ROM Custom plus performante que la Stock et les autres ROM(s) Custom sur cette base. J'espère t'avoir aidé.

Modifié par Neutre0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...