blodsrit Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 (modifié) Bon voila c'est la premières fois que je n'arrive pas trouvé une solution a un problème, il y a quelque jour la SIM de mon One a lâcher (pourquoi? je ne sais pas) je suis retourné cher mon opérateur pour la changer et surprise la ligne de téléphone fonctionne mais pas le 3G :( je suis donc passé a la 2.3.3 v20a pour le moment histoire d'avoir le 3G, jai aussi fait quelque tentative avec d'autre rom mais les seul que le 3G fonctionne sont les rom basé sur une officiel (ex. AGA-ROM v2.2) :mellow: des solutions? Merci d'avance :) EDIT: jai oublier de précisé que jai bien fait tout les wipe avant de flasher.. Modifié 20 février 2012 par Blodsrit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Tu as bien flashé la nighty pour new basebande ? http://www.mediafire.com/?znazv8pw4eio38t Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blodsrit Posté(e) 20 février 2012 Auteur Share Posté(e) 20 février 2012 jai pas essayer nightlyfoure, ca serais un perte de temps elle est basé sur cm7 officiel, jai essayer la N1, N2, cm9 beta3, aga-rom et 2-3 autre que je me souviens plus, la seul que je pouvais enregistrer le APN c'est aga-rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Je mettais basé sur ton titre et ta signature :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blodsrit Posté(e) 21 février 2012 Auteur Share Posté(e) 21 février 2012 (modifié) effacé. EDIT: Problème trouvé.. carte SIM 128k, il travail dessus pour réglé ca dans une prochaine Nightly. Modifié 22 février 2012 par Blodsrit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.