kkwete Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Salut à tous! Venant de recevoir ma seim free mobile (!), je souhaitais passer un appel en visio, histoire de voir ce que cela donne... Quelle deception! Rien, meme en 3G... Doit on rajouter un porg tiers pour activer cette fonction? Toujours le meme message me disant que c'est impossible, avec demande de bascule sur un appel voix... Des infos à ce sujet? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nsan Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 A voir avec Free car si tu as une réception 3G, la visio devrait être opérationnelle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkwete Posté(e) 21 février 2012 Auteur Share Posté(e) 21 février 2012 bon ben d'apres le forum de freenews, la visio n'est pas (encore) implémentée dans l'offre de free. Wait and see...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nsan Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Merci Free on dit ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecriminel Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 il a free , il a pas tous compris !! je vais essayer sa demain , je suis sous couverture 3G et deux puce free, je vais essayer entre le G Note te le ARC S . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkwete Posté(e) 22 février 2012 Auteur Share Posté(e) 22 février 2012 tiens nous au jus mais quasi sur que ça ne fonctionnera pas... Pas encore? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecriminel Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 sa me dit impossible de passer un appel visio essayer avec un appel vocal ... !! j'ai vus que c'est illimité , mais que sa marche pas sous itinérance ... a tester sous une antenne propre free . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.