kkwete Posted February 20, 2012 Share Posted February 20, 2012 Salut à tous! Venant de recevoir ma seim free mobile (!), je souhaitais passer un appel en visio, histoire de voir ce que cela donne... Quelle deception! Rien, meme en 3G... Doit on rajouter un porg tiers pour activer cette fonction? Toujours le meme message me disant que c'est impossible, avec demande de bascule sur un appel voix... Des infos à ce sujet? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nsan Posted February 20, 2012 Share Posted February 20, 2012 A voir avec Free car si tu as une réception 3G, la visio devrait être opérationnelle ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kkwete Posted February 21, 2012 Author Share Posted February 21, 2012 bon ben d'apres le forum de freenews, la visio n'est pas (encore) implémentée dans l'offre de free. Wait and see...! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nsan Posted February 22, 2012 Share Posted February 22, 2012 Merci Free on dit ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thecriminel Posted February 22, 2012 Share Posted February 22, 2012 il a free , il a pas tous compris !! je vais essayer sa demain , je suis sous couverture 3G et deux puce free, je vais essayer entre le G Note te le ARC S . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kkwete Posted February 22, 2012 Author Share Posted February 22, 2012 tiens nous au jus mais quasi sur que ça ne fonctionnera pas... Pas encore? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thecriminel Posted February 23, 2012 Share Posted February 23, 2012 sa me dit impossible de passer un appel visio essayer avec un appel vocal ... !! j'ai vus que c'est illimité , mais que sa marche pas sous itinérance ... a tester sous une antenne propre free . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts