alexis78 Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 (modifié) Bonjour, Je voudrais savoir ce que vous en pensez et surtout si elle est compatible avec la tablette Sony S ?. Je pense que oui pour ma part... Son prix est de 199 euros. Mais il à l'avantage d'être wifi (donc pas besoin de cable usb) et surtout d'avoir une batterie interne d'une durée de 5h. Voici le lien : http://www.seagate.c...ContentOverview Solution de stockage mobile sans fil GoFlex Satellite Alexis Modifié 21 février 2012 par Alexis78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Ton article m'interesse, au moins le principe. Sur le site Seagate, il est décrit compatible Ipad et Tablettes android mais sur d'autres forums (notamment la fnac) des acheteurs se plaignent de la difficile compatibilité android et nickel sur ipad... si un autre constructeur propose ce genre de produit, celà devient interessant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StephaneBuffe Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 5 heures ??? c'est peu autant prendre un disque dur 2' 1/2 auto alimenté et le brancher via le cable usb host de la tablette et pour chez soit, le brancher sur sa box et utilier le partage wifi de la maison ;) car 199€ pour ça, c'est tres cher... enfin, cet avis n'engage que moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis78 Posté(e) 2 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2012 Bonjour à tous !!. Je devrais recevoir ce soir mon DD externe Seagate si tout va bien... J'éspère pouvoir vous en dire que du bien de ce DD.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Alors, ton retour sur ce disque dur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis78 Posté(e) 19 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2012 Bonjour, je voulais vous prévenir que j'ai acheté ce DD externe et qu'il marche super !!!. Par contre, faut convertir la vidéo en mpeg4 pour qu'elle soit compatible avec la tablette sony s et la y'a pas de soucis !!. bref, ce DD, je le recommande à tout le monde même si je reconnais que son prix est élevés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvs Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Merci pour ton retour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.