babibel65 Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 salut à tous, je suis actuellement avec la rom sfr 2.3.6 je crois et je n'arrive pas à lire les mms envoyés par mes contacts est ce normal? il y a marqué télécharger et ca ne marche pas... j'ai crée un nouvel apn comme le dit le site assistance d'sfr mais toujours rien .. aidez moi s'il vous plait merci babibel65 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bos773 Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Assure toi d'avoir le réseaux de donnée activé . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babibel65 Posté(e) 22 février 2012 Auteur Share Posté(e) 22 février 2012 c'est fait je 24/24 en 3G .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bLaZed Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Bonjour à tous ! J'ai exactement le même soucis, mais sur Orange ! - 24/24 en 3G - portable acheté il y a deux semaines, avec options laissées par défaut Donc si quelqu'un a une petite solution pour babibel et moi, ou pourrait nous rediriger vers une solution, ce serait avec plaisir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.