Beno8t Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 bonjour à tous j'ai une petite question sur les accessoires. Est ce que je peux utiliser mon chargeur de galaxy S sur mon Note? une des valeurs écrites sur les chargeurs est différente 0.7A pour le S et 1.0A pour le Note. Cela change quoi? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCC78 Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Il n'y a pas de problème de compatibilité. Au pire comme le niveau de courant annoncé est plus faible sur le chargeur du Galaxy S, le temps de charge sera peut-être un peu plus long. Et encore ce n'est pas sûr dans la mesure où ce sont souvent les smartphones eux mêmes qui décident du niveau de courant de charge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beno8t Posté(e) 20 février 2012 Auteur Share Posté(e) 20 février 2012 Merci pour ta réponse. Je préfèrais avoir confirmation avant de griller mon Note. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.