Aller au contenu

Avantage fidélité


Parisiano

Recommended Posts

Quelqu'un peut me dire ce qu'est l'avantage fidélité précisément? Sur ma facture, je viens de voir que j'ai une remise de 6€ à la ligne "avantage fidélité". Ca veut dire que je l'aurai tout le temps, ou c'est juste un cadeau de bienvenue sur mon premier mois?

Et autre chose, on m'avait dit que je pouvais changer, à loisir, de forfait, tant que je restais dans la gamme du forfait. Or, quand je veux changer de forfait, on ne me propose que des forfaits supérieurs à celui que j'ai (j'ai 3h et je voulais passer à 2, vu que le 1heure est reservée au - de 26 ans).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un forfait illymithics 3h full internet. Avant, quand je voulais le changer en une heure ou 2, c'était possible, mais à chaque fois que je cliquais sur valider, ça me mettait "erreur technique". J'ai appelé le service client, je lui dis que je veux passer à un forfait 1h, j'apprends que c'est réservé aux moins de 26 ans, et je lui demande un 2h, elle me dit OK, pas de problème. 5 minutes plus tard, elle me dit qu'il faut alors que j'abandonne mon appel illimité vers 3 numéros SFR. Je dis que je vais réfléchir.

Ce matin, je vais pour faire le changement par le biais du site, et là, bam, il ne me propose même plus le 1 ou 2h, mais directement le 5h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les 6€, ça doit effectivement être du à l'engagement 24 mois. Sinon, j'avais créé un sujet à propos de offres de fidélités sfr parlant d'une réduction de 5€ par mois sur le forfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...