Aller au contenu

[estimation] Atrix tactile HS


Recommended Posts

hello,

la semaine dernière ayant éclaté la vitre avant, j'ai procédé au changement de celle ci (après achat de la vitre tactile, environ 55eur).

le remontage ne s'est pas bien déroulé, car la nouvelle vitre est bien alimentée (les boutons s'allument) mais le tactile ne fonctionne pas.

dans un cruel dilemne, je me demande si je ne devrais pas le revendre en l'état. auriez vous une idée du prix que je pourrais en tirer ?

merci d'avance,

olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux pas le re-démonter pour voir si c'est pas un mauvais montage?

je sais qu'il y a une languette en haut de la vitre à voir si elle à été bien placée

Modifié par ryback
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te dirai comme Ryback de tenter un remontage de l'appareil en vérifiant bien que les nappes soient bien slocker sur la carte mère du téléphone. Il doit en avoir deux comme sur le défy, une qui je pense doit permettre l'affichage et l'autre la gestion du tactile.

Vérifies bien aussi que tu aies toutes les rondelles mises en place, sur le defy (je continue de penser que sur l'Atrix il en est de même), il y a entre la carte mère et l'écran, des embouts plastique en bas de la coque sous les touches sérigraphiées.

J'ai un Atrix depuis Lundi car mon défy a rendu l'âme. J'avais changé la vitre en décembre, tout a parfaitement fonctionné jusqu'à vendredi dernier, je n'avais plus les touches home, retour etc qui ne fonctionnaient plus. J'ai tout fait, dans ces cas là la désespérance nous fait flasher le tèl pour repartir sur une base propre, puis ouverture du tèl, puis... changement de téléphone. J'ai été confronté il y a peu à ta situation et à part dire que je comprends....

Je suis parti dans le recyclage de mon défy, car démonté l'écran fonctionne mais monté non... Je vais avec mon Dremel faire une petite box pour faire un ultra laptop de mon vieux Défy.... Je penche pour le mettre dans une canette et faire un "cantop"... après avec un atrix dedans tu peux avoir une solution mobile sous android, dual-core avec hdmi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...