MadMozel Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 C'est bientot l'anniversaire de mon fils, il aura 11 ans en Avril, et il voudrai un petit tel comme papa et maman, mais le Blade est trop grand pour ses petites mimines, donc il a craqué pour le Link, plus épais et plus petit pour lui! J'ai regardé avis, vidéos, prix, toussa toussa, et le Link est mm mieux noté que le Blade, mais bon, le Blade est customisable en Roms, mais le Link? j'ai pas trouvé de Roms pour lui! :emo_im_lips_are_sealed: Donc, je voudrais au moins, faire le minimum pour qu'il soit correct et qu'il rame moins, cad, le rooter et virer les applis Bouygues qui pourrissent le tel! Déja, il me faudrai le trouver, autre part que sur le site Bouygues, parce qu'en plus, il n'y est plus disponible depuis des mois, et Bouygues ne savent pas [color=red]qd[/color] ils le rentreront! Peut etre en boutique Bouygues? Sur Ebay, c'est pas en dessous de 100€, en occas' ca va pas non! :emo_im_foot_in_mouth: Si vous avez des sites fiables, ou des infos de boutiques ou le trouver, je vous en serai reconnaissante et mon zoizio aussi! :P merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Met plutôt la main sur un Wildfire d'occasion plutôt, tu en trouves des pas cher depuis que le S est sorti. Je t'expliquerai ensuite comment le transformer en bête de course (il adore la CM7). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 20 février 2012 Auteur Share Posté(e) 20 février 2012 Wildfire c'est HTC c'est ca? je vais regarder de plus pres, je suis aussi arreté sir le Galaxy Y blanc, mon fils aime bien mais j'ai encore de la marge pour choisir, faut juste que le prix soit ds ce que je peux mettre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.