Aller au contenu

Pb Alerte Calendrier


Recommended Posts

Bonjour à tous,

pour mon premier message sur ce forum c'est par une question sur un problème que je commence.

J'ai pu sans problème synchroniser mon agenda google sur le téléphone et activer les notifications mais mon problème est que je n'ai aucune trace de notification quand l'heure arrive.

Une idée ?

(si ça change quelque chose: j'ai un modèle du Spica de Orange non flashé)

Merci d'avance0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

ouvre ton calendrier (sur le tel) ensuite clic sur la touche menu du tel (bouton physique) puis sur plus (en bas a gauche) ensuite parametre et ensuite alerte et notification il te suffiras de choisir si tu veut just eune alerte ou une notification dans la barre d'etat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

ouvre ton calendrier (sur le tel) ensuite clic sur la touche menu du tel (bouton physique) puis sur plus (en bas a gauche) ensuite parametre et ensuite alerte et notification il te suffiras de choisir si tu veut just eune alerte ou une notification dans la barre d'etat

C'est justement mon souci.

J'ai activé les notifications par barre d'état et rien n'apparaît quand vient le moment.

Après quelques tests, je viens de remarquer que j'ai une notification uniquement si j'active le mode rappel.

Si je mets Rappel 5 min, la notification est faite 5 minutes avant l'horaire. A noter que si on ne peut spécifier que heure et minute, cela semble tenir compte des secondes (si j'ai enregistré les modifications à 01h30min visible et x secondes non visible il préviendra à 01h35min X sec.

N'y a-t-il pas un moyen de le faire autrement ? La plupart sont pour me rappeler des anniversaires donc mettre une heure précise avec un rappel 5 minutes avant ne me sert pas vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est ce que je vis faire. Un peu embêtant de tout se retaper.

D'ailleurs, savez-vous ce que font ces 2 fonctions:

- modifier tous les évènements de la série

- modifier cette évènements et tous ceux à venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puisqu'on en parle :

ça faisait longtemps que je cherchais la solution pour avoir sur le tel mon agenda et d'autres que je partage avec des tiers, synchronisés en temps réel et consultables en même temps à l'extérieur et sur le pc de la maison( où j'ai Thunderbird avec Lightning et Fournisseur pour Google Agenda)

je ne peux que le conseiller à tous ceux qui n'ont pas ou ne veulent pas avoir outlook : ça marche super avec le spica (comme avec tout android certainement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...