Priscilla Timsiline Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Bonjour, J'ai un mobile ZTE Skate et j'ai téléchargé l'application screenshot d'Androïd mais j'ai un message qui me dit que mon téléphone doit être rooter pour que cela fonctionne. Je ne veux pas rooter mon mobile, y at-il une autre solution ? Cette appli fonctionne très bien avec le Galaxy sous Androïd alors pourquoi pas mon ZTE Skate ? Merci d'avance de vos retours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Si il te demande de root , il faut root ^^ Pas d'autre choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 le screenshot se fait que sur certain tel en natif comme ceux de samsung ! même si il y a Android sur des tel différents , ils présentent des particularité comme le screenshot ou widget météo etc.. le tien doit être forcément root , mais les appli pour le screenshot sont nulles , du style secouer son tel .. le mieux c'est une rom alternative comme cm9 qui le propose clairement dans le menu off ! il me semble qu'il existe une solution ou il faut passer par le pc mais je ne me rappel plus du nom . Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Y'a pas que sur les Samsung, les Sony Ericsson Xperia de 2011 l'ont aussi :D ! Les logiciels sur l'ordi et tout ça fonctionne pas vu que le téléphone ne le prend pas en charge, soit faut rooter, soit changer de ROM... Même par le SDK de Android ça fonctionne pas si le téléphone ne le prend pas nativement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Faux, via le ddms de SDK, il y a dans le menu une option "screen capture" tuto ici https://www.frandroid.com/tutoriaux/13417_tutorial-prendre-des-captures-decran-sur-android-sans-rooter-son-telephone/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.