pandinux Posté(e) 10 avril 2010 Share Posté(e) 10 avril 2010 bon soire mon tel est bloqué sur limage ou on na écrit samsoung est on na un barre de téléchargement . que doit je faire pour avoir mon tel comme il faut . j'ai déjà testé le arde reset en appuient sur les touche décroché /ok /et démarré en même temps mai ses toujours pareil . je ses plus quoi faire aidai moi svp . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pandinux Posté(e) 10 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2010 bonjour les gens alors pour mon souci je viens de le réglai je les envoyée contre le mur mai non :P se qu'il avais c'est qui ne voulais pas faire de mis à jour il bloqué quand il rebouté , alors en fessent plusieurs tentative infructueuse j' ai décider de retéléchargée la rom est la miracle sa as passer tranquille . je pence que sa venais de la premierre rom que j'ai télécharger qui a du avoir un souci pendent le dl . c'est bon vous pouvez fermer se message . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebass13310 Posté(e) 10 avril 2010 Share Posté(e) 10 avril 2010 les rom tu les as ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pandinux Posté(e) 10 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2010 tu peut les avoir sois sur le forum ou on est ou sur le site http://samsung-firmware.webs.com :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.