shadroid Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 quel est le meilleur lecteur vidéo que vous ayez testé pour le blade s? pour ma part, j'en ai testé 3: qq player: a réussi a lire toutes les vidéos que j'ai mis mais n'est pas très fluide. mobo video player pro: idem que le premier. mx video player: le plus fluide mais n'a pas réussi a lire certaines vidéos lu par les 2 premiers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Bizarre, je n'ai connu encore aucuns échecs avec MX Vidéo Player, tu as installé les codecs qui vont avec ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadroid Posté(e) 20 février 2012 Auteur Share Posté(e) 20 février 2012 oui je les ai bien installé (armv6 vfp).Pour le moment sa me l'a fait sur 2 videos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Tiens, et quelle extension ont-elles ces vidéos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadroid Posté(e) 20 février 2012 Auteur Share Posté(e) 20 février 2012 (modifié) c'est des vidéos en avi, après je suis pas trop connaisseur des formats etc... mais d'autres vidéos en avi aussi marchent parfaitement. Modifié 20 février 2012 par shadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 L'explication est surement là. AVI Pour Audio Video Interleave. Il désigne un format de fichier conteneur crée par Microsoft au début des années 90 qui peut regrouper au sein d'un même fichier plusieurs flux : 99 pour l'audio, 1 seul pour la vidéo. On retrouve fréquemment à l'intérieur d'un fichier avi les formats audio mp3 ou Wav et les formats vidéo DivX ou XviD. Il ne peut contenir de sous-titre ni de chapitrage ou fichier annexe contrairement à d'autres fichiers conteneurs beaucoup plus performants comme le Matroska (fichier mkv). Le fichier avi est souvent confondu avec un format vidéo. Exemple d'autres fichiers conteneur: vob, mkv, ogm. C'est peut-^tre sur les Xvid que MX Vidéo Plater bloque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadroid Posté(e) 20 février 2012 Auteur Share Posté(e) 20 février 2012 (modifié) sur une des vidéos qui ne fonctionne pas, il y a marqué Xvid mais il y est aussi sur une vidéo qui fonctionne parfaitement. voici les propriétés: vidéo qui marche // vidéo qui ne marche pas longueur : 00:58:03 // 00:54:17 largeur de trame: 624 // 624 hauteur de trame: 352 // 352 débit de données: 1203 Kbits/s // 1288 Kbits/s débit total: 1325 Kbits/s // 1416 Kbits/s fréquence d'images: 23 trames/s // 25 trames/s Audio: vitesse de transmission: 121 Kbits/s // 128 kbits/s chaînes: 2 (stéréo) // 2 (stéréo) taux d'échantillonnage: 48 kHz // 48 kHz Modifié 20 février 2012 par shadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mdotam Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Et tu arrives à les lire sur ton ordi ses vidéos qui ne fonctionnent pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadroid Posté(e) 22 février 2012 Auteur Share Posté(e) 22 février 2012 oui les vidéos fonctionnent sans problème sur mon pc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Surement, car sur PC il y a VLC et il n'y a pas grands choses qui lui résiste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mdotam Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 (modifié) ce que je voulais dire c'est, si tu peux les ouvrir sur pc, tu peux voir les codecs utilisés pour lire ses vidéos (sur pc) et voir si y a les même sur android ensuite, il faut ouvrir tes .avi avec Gspot. ici par exemple :http://www.01net.com...ches/25868.html Je ne sais pas si ce type d'utilitaire existe sous androïd. Sinon tu peux tester avec VLC version alpha pour android, je ne l'ai pas essayé, perso, j'utilise soul movie pro (payant) et qui lui jusqu'à présent, m'a ouvert tout type de fichier vidéos, pour vlc ici par exemple : http://www.android-p...player-android- Modifié 22 février 2012 par mdotam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadroid Posté(e) 22 février 2012 Auteur Share Posté(e) 22 février 2012 mdotam, j'ai testé ton logiciel sur mon pc et a codec vidéo il y a marqué Xvid. de toute façon je n'ai pas réussi a lire seulement 2 vidéo sur une quinzaine et en les convertissant elles fonctionnent donc sa va. je vais peut-être tester vlc version alpha, merci pour vos conseils. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 VLC pour Android n'est pas encore au point, parait-il. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Il est même pas compatible avec les ZTE toute façon (son proco en ARMv6 en est la malheureuse cause si je ne me trompe pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blancoco Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 mobo player (avec les codecs armv6 qui vont avec) fonctionne parfaitement et les vidéos sont fluides sur mon ZTE non rooté .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooms Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 J'ai remarqué que depuis que j'ai installé FNC RLS4, le décodage HW ne fonctionne plus. Testé avec mobo player et mx video player. Le mode SW fonctionne. testé avec plusieurs vidéos divx et xvid. Est-ce que d'autres ayant installé la RLS4 peuvent confirmer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.