ablackswan Posté(e) 25 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2012 Il y a un grand era prévu avec un proc S4 aussi. Mais avec ZTE cette année, on voit les annonces mais rien venir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voigi Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 zte recommence a faire des concours sur facebook mais cette fois ci pour faire gagner un zte grand x lte https://www.facebook.com/ZTECorp/app_145381085604565 sinon le produit va être lancé en russie si j'ai compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voigi Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 salut image faisant la promo d'un concours zte grand x lte . et que voit on sur l'image des monuments français . moi je dis ca sent bon . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bos773 Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 (modifié) salut image faisant la promo d'un concours zte grand x lte . et que voit on sur l'image des monuments français . moi je dis ca sent bon . Bonjours, C'est moi ou on voie les pixels sur l'écran ? Modifié 9 octobre 2012 par bos773 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HolyFredy Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 l'image est de super mauvaise qualité, regarde la tranche du téléphone : elle est tout aussi pixelisée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bos773 Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Ok tu me rassure :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.