GrégoryCuyle Posted March 3, 2012 Share Posted March 3, 2012 Le ZTE Era et Mimosa X sont dispo en pré commande sur Expensys, donc oui ils seront dispo ailleurs que chez les opérateurs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jack7576 Posted March 4, 2012 Share Posted March 4, 2012 Bonjour, Le ZTE Era et Mimosa X m'intéressent beaucoup suite à aux informations du MWC. Auriez-vous des liens de tests pour ces 2 téléphones ? A votre avis, quel serait celui qui aurait la plus grande autonomie ? S'ils sont en pré commande sur expansys, quel est le délai moyen avant de l'obtenir ? Quelle est la fiabilité de la marque ZTE ? Je viens tout juste de la découvrir ... Merci pour vos réponses. Bon week-end :o) @ + jack7576 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp33 Posted March 4, 2012 Share Posted March 4, 2012 Quelle est la fiabilité de la marque ZTE ? Je viens tout juste de la découvrir ... pour info: 4ème fabriquant mondial (mieux que la pomme, par exemple) Peu connu car ils fabriquaient principalement en marque "blanche" revendue sous la marque de certains opérateurs téléphoniques. Reste que jusqu'à maintenant, ils donnaient surtout dans le bas et le moyen de gamme. Cela reste du chinois donc les qualités des plastiques sont juste suffisantes. Niveau électronique, par contre, ça tient la route, ils maitrisent. Et au niveau des écrans, jusqu'à maintenant, ils ont toujours fait un effort particulier (ils se savent moins cher, ils peuvent donc faire des choix intelligents) et là, on tape dans le niveau d'un coréen ou d'un taïwanais sans soucis. Donc, très bonne marque avec un rapport qualité/prix remarquable .... Mais il faut garder à l'esprit le prix auquel on l'a acheté. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shangalisto Posted March 4, 2012 Share Posted March 4, 2012 En attendant, je préfère avoir un téléphone très performant avec une finition très moyenne pour un prix plutôt bas que le contraire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elexod Posted March 4, 2012 Share Posted March 4, 2012 Vivement les prix, c'est ce qui fera mon choix mwahaha Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mickajo Posted March 4, 2012 Share Posted March 4, 2012 Par contre j'adore Expansys, qui te fait payer quelque chose dont tu ne connait pas le prix :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime Uaetuorp Posted March 4, 2012 Share Posted March 4, 2012 Je trouve que le ZTE PF112 HD ressemble de face au galaxy nexus... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kajaeshi Posted March 4, 2012 Share Posted March 4, 2012 Et le Galaxy Nexus, tu le trouves moche ? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dafu Posted March 5, 2012 Share Posted March 5, 2012 bon c'est peut etre pas le bon topic vu que le blade s est deja sorti mais baisse de prix chez free mobile www.universfreebox.com/article16674.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mickajo Posted March 5, 2012 Share Posted March 5, 2012 C'est surtout qu'il a sa propre section à présent ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maik Posted March 6, 2012 Share Posted March 6, 2012 Sur le site Mobile phone (pk[/color]/zte_mimosa_x-3912/"]http://www.mobile-phone.pk/zte_mimosa_x-3912/) on peut voir un prix de 157$ pour le Mimosa X au Pakistan, ça donne quand même une certaine idée du prix, après si c'est fiable ou pas, je ne sais pas. :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryô Posted March 6, 2012 Share Posted March 6, 2012 (edited) Faut voir où c'est vendu aussi, il y a probablement une adaptation au pays cible. En l'occurence, il vaut mieux comparer avec les Etats-Unis qu'avec le Pakistan. Edited March 6, 2012 by Ryô Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GrégoryCuyle Posted March 6, 2012 Share Posted March 6, 2012 On se fait une commande groupée du pakistan ? ^^ Sérieux pour 157$ ca fait que +- 125 euro ... Quel abus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kajaeshi Posted March 7, 2012 Share Posted March 7, 2012 Bon, vous allez arrêter de me faire fantasmer après je vais être déçu :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maik Posted March 9, 2012 Share Posted March 9, 2012 (edited) ZTE FURY :o Quand ZTE vend du rêve, il ne le fait pas a moitié ! Source : http://www.pcworld.c...e_zte_fury.html Source ² : http://www.marketwatch.com/story/families-stay-connected-with-zte-furytm-smartphone-from-sprint-2012-03-09 Sortie imminente le 11 mars au Etats-Unis il me semble :) Edited March 9, 2012 by Maik Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ablackswan Posted March 9, 2012 Author Share Posted March 9, 2012 (edited) Prix avec subvention opérateur, pour un réengagement de 2 ans en comptant l'offre de remboursement de 50$ Prix nu : 219.99$ Edited March 9, 2012 by ablackswan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mum Posted March 9, 2012 Share Posted March 9, 2012 on ne connaît pas le prix du Fury, vu que c'est avec un abonnement à crédit spécial arnaque: on Sprint on March 11th and will retail for only $19.99 (with a new 2-year contract) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ablackswan Posted March 9, 2012 Author Share Posted March 9, 2012 Si si en cherchant un peu du côté de chez sprint Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voxran Posted March 9, 2012 Share Posted March 9, 2012 Bizarre, il a l'air moins sympa que les autres, annoncés moins chers... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kajaeshi Posted March 10, 2012 Share Posted March 10, 2012 (edited) Donc les autres seront plus chers, à moins que cette annonce soit bidon ! Du coup j'ai envoyé un mail au service client ZTE, pour avoir plus d'infos sur les dates de sorties / prix des Mimosa X et Era.. Edited March 10, 2012 by Kajaeshi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shangalisto Posted March 10, 2012 Share Posted March 10, 2012 Prix avec subvention opérateur, pour un réengagement de 2 ans en comptant l'offre de remboursement de 50$ Prix nu : 219.99$ Trop cher ou alors les prix pour les hauts de gammes sont complètement bidons. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maik Posted March 12, 2012 Share Posted March 12, 2012 Pour vous tenir en haleine :lol: ! Enjoy ~ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sami_22 Posted March 13, 2012 Share Posted March 13, 2012 Ça donne encore plus envie ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp33 Posted March 13, 2012 Share Posted March 13, 2012 Pour info, le Mimosa X et l'Acqua dispose de leur section sur Modaco .... vide .... pour le moment .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
biohazard280 Posted March 13, 2012 Share Posted March 13, 2012 http://www.zte.com.fr/press/releases/201203/t20120305_11983.html Désolé si déjà posté :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts