Jump to content

ZTE annonce les nouveautés 2012

Recommended Posts

Bonjour,

Le ZTE Era et Mimosa X m'intéressent beaucoup suite à aux informations du MWC.

Auriez-vous des liens de tests pour ces 2 téléphones ?

A votre avis, quel serait celui qui aurait la plus grande autonomie ?

S'ils sont en pré commande sur expansys, quel est le délai moyen avant de l'obtenir ?

Quelle est la fiabilité de la marque ZTE ? Je viens tout juste de la découvrir ...

Merci pour vos réponses.

Bon week-end :o)

@ + jack7576

Quelle est la fiabilité de la marque ZTE ? Je viens tout juste de la découvrir ...

pour info: 4ème fabriquant mondial (mieux que la pomme, par exemple)

Peu connu car ils fabriquaient principalement en marque "blanche" revendue sous la marque de certains opérateurs téléphoniques.

Reste que jusqu'à maintenant, ils donnaient surtout dans le bas et le moyen de gamme. Cela reste du chinois donc les qualités des plastiques sont juste suffisantes. Niveau électronique, par contre, ça tient la route, ils maitrisent. Et au niveau des écrans, jusqu'à maintenant, ils ont toujours fait un effort particulier (ils se savent moins cher, ils peuvent donc faire des choix intelligents) et là, on tape dans le niveau d'un coréen ou d'un taïwanais sans soucis.

Donc, très bonne marque avec un rapport qualité/prix remarquable .... Mais il faut garder à l'esprit le prix auquel on l'a acheté.

Faut voir où c'est vendu aussi, il y a probablement une adaptation au pays cible.

En l'occurence, il vaut mieux comparer avec les Etats-Unis qu'avec le Pakistan.

Edited by Ryô

on ne connaît pas le prix du Fury, vu que c'est avec un abonnement à crédit spécial arnaque:

on Sprint on March 11th and will retail for only $19.99 (with a new 2-year contract)

Donc les autres seront plus chers, à moins que cette annonce soit bidon !

Du coup j'ai envoyé un mail au service client ZTE, pour avoir plus d'infos sur les dates de sorties / prix des Mimosa X et Era..

Edited by Kajaeshi