brnk Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Bonjour à tous, Je viens d'acheter d'occasion un SGS i9000 à ma copine; La version actuelle est eclair 2.1 update2, je voudrai le mettre à jour via une rom plus récente mais je ne sais pas trop laquelle choisir : après pas mal de lecture sur les differents sujets du forum, quelques tutos aussi je suis pret a me lancer, sachant que je flasherai avec un mac sous heimdall; j'ai dll la version 2.3.6 xxjvu pour heimdall en tar.gz Cette version est elle stable pour mon amie? ou m'en conseillez vous une autre? enfin, est c que je peux flasher du eclair 2.1 vers le 2.3.6 sachant que j'ai acces au recovery (5 menus) et au mode download? Merci d'avance pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 oui tu peut mettre à jour ton tel direct de 2.1 à 2.3 sans problème ensuite la 2.3.6 jvu est très stable je l ai actuellement sur mon tel aucun problème Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brnk Posté(e) 20 février 2012 Auteur Share Posté(e) 20 février 2012 Merci a toi nicobrax, Les versions Ice cream sont elles stables ou encore en beta pour le sgs? Quelqun a t il testé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurenger Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Elles sont encore en beta, pas encore tout à fait utilisable au quotidien... quoi que la CM9 peut-être mais encore à quelques détails près ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Si ton tel n'est pas dé simlocké ,pense à le faire avant toute chose si pas possible par opérateur (occasion etc...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaz03 Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 ca depend des roms ics, beaucoup sont stables (autant qu'une stock samsung) comme la aokp 2.02 (la 2.1 et 3.0 sont buggués) et je suis actuellement dessus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.