egerie4 Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Bonjour, à tous, Voici un petit bug sur l'atrix (enfin, je pense)... Quand je compose le 17, qui est le n° de POLICE SECOURS en france, je tombe systématiquement sur le CODIS (Les sapeurs pompiers) du secteur. Et quand je compose le 18 (Sapeurs pompiers) je tombe aussi chez les pompiers mais cette fois c'est normal.Avec mes autres téléphones, jamais eu ça. J'ai envoyé un mail chez MOTOROLA, et la réponse c'est du style "vous êtes trop "idiot", il vous suffit de ,mettre à jour votre tel de la v2.2 vers la v2.3 et ça fonctionnera...etc etc" Certes je n'avais pas précisé à mon interlocutrice que la 1ere chose que j'ai faite en déballant mon nouveau tel(début janvier), mis à part charger les batterie à fond, c'est de procéder à une mise à jour... Opérateur: FREE MOBILE parce que j'ai tout compris ! Alors je suis le seul ??? Motorola ATRIX MB860, Android Version 2.3.4, systeme 45.31.0 mb860.retail.en.fr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Il me semble déjà avoir lu ce soucis quelque part mais je n'arrive pas à remettre la main dessus. En attendant, en cas d'urgence tu appelles le 112 et tu n'auras pas de soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Il me semble avoir déjà lu ça. Voila , ici : http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgpspda/operateur/mobile-acheter-credit-sujet_4198_1688.htm#t983452 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.