titougal Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Salut tout le monde Je me demandais s'il n' existait pas un pti widget qui pourrait couper la 3g sans couper le data ... un peu comme sur un iphone C'est surtout pour pouvoir surfer dans les zones non couvertes par la 3g ou alors quand on depasse sa limite de data Néanmoins s'il existe une methode simple ( c'est à dire sans 36 manip') pour y parvenir , je suis tout ouie A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Widgetsoid Un widget d'une seule case quelque part et c'est ok. Sinon avec certaines roms, on peut faire le widget dans la barre de tache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titougal Posté(e) 22 février 2012 Auteur Share Posté(e) 22 février 2012 Merci pour ta reponse en fait je cherche surtout un widget deja existant sur le store ou ailleurs car je ne sens pas d'en creer un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.