JulianB Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Bonjour ! Après 13 mois sour Windows >Phone 7 et après avoir bidouillé déjà quelques smartphones android (galaxy s et spica) mais qui n'étaient pas miens, je viens de faire l'aquisition d'un LG Optimus Black (en échange de mon HTC 7 Mozart). J'ai donc plusieurs questions: - Y'aurai-t-il une ROM ICS ? Si non, quelle rom me conseillez- vous ? - Comment rooter ce smartphone ? - Comment installer une rom dessus ? (JE ne pense pas que ça fonctionnera avec ODIN) - Comment changer le bootlogo ? Je vous remercie d'avance pour vos réponses éventuelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 1 - non, pas encore. Pour les rom ça dépend de ce que tu recherches (va voir dans la partie Tuto et Rom) 2 - ça dépend de la version (va voir dans la partie tuto) 3 - ClockWorkMod recovery (va voir dans la partie tuto) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulianB Posté(e) 20 février 2012 Auteur Share Posté(e) 20 février 2012 Ok. Alors je vais avoir le smartphone mercredi donc je connais pas encore la version mais ce que je recherche c'est du développement surtout et d'activer plein de fonctions non natives et aussi un design proche de TouchWiz/HTC Sense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Tu peut avoir une ressemblance parfaite (ICS) avec la zeus rom + un launcher et un thème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulianB Posté(e) 21 février 2012 Auteur Share Posté(e) 21 février 2012 Oui mais il n'y a pas de compatibilité avec les applications ICS telles que Chrome Beta, si ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.