benjiprod Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Depuis que j'ai fait la MAJ vers Android 4.0.3, je ne l'ai pas redémarré une seule fois. La preuve, j'en suis déjà à 1013 heures de uptime, qui peut me battre ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fute77 Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 sur quel nexus S ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yerol Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Bonjour, Oui la ROM est stable mais reste le problème de la batterie. Au début pas de problème et un jour elle c'est mise à fondre à vue d'oeil. Mon nexus tenait a peine une journée sans utilisation. Redemarrage de mon nexus et a nouveau Batterie à plus de 60% en fin journée si j'utilise peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiprod Posté(e) 26 février 2012 Auteur Share Posté(e) 26 février 2012 Il s'agit du i9023 avec l'écran LCD. Il s'agit de la ROM officiel mais mis à jour à la mano, sans OTA. Pour les problèmes de batteries, j'en ai pas, depuis ce matin 8h30 avec utilisation de SMS, 3G, MMS, appels et musique, il me reste 65%. Une utilisation normale. Je signale aussi que j'ai la synchro activé sur mail, contact, agenda et navigateur et que la luminosité de l'écran est automatique. Hélas, j'ai dû rebooter peu de temps après car mon téléphone ne trouvait plus de réseau même après plusieurs switch de mode avion, rien n'y faisait. Voici la dernière image, je demande à ce qu'on me batte. :P (noter aussi l'heure de reboot)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Ca va pas être possible pour moi, je ne passe pas une semaine sans flasher une Rom... lol Joli score ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Beau score!!! Mais comme rider je ne pourrai jamais te battre je fais un wipe par semaine :D (Cette semaine c'est cm9) Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.